La neige!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Enfin je rigole parceque chez nous quand il y a un microsillon de neige sur le sol on dit qu’elle tient tellement on espère! Au vu des photos disons plutôt que la neige virevoltait dans le ciel mais en tous cas ça a bien amusé le chien!! Tout à l’heure hé hé hé je vais attraper kikou le chat ( pas elvira je la laisse tranquille) qui dort comme une grosse estrasse sur le lit , je vais ouvrir la baie vitrée et hop je le pose dans la neige dans le jardin!! vu qu’il l’a vu qu’une fois la neige en 2012 ça lui rappèlera des souvenirs!! 🤫
Non il n’a rien fait de spécial il m’a dit que c’est Pas grave et aujourd’hui ça va. Il a couru ce matin, il retrouve bien la forme et la neige ce matin tient un peu il s’est éclaté!!!


Ah oui, là c'est moins drôle. Il a fait un petit trou pour vider? J'espère qu'il n'a pas mal, c'est courant ce genre d'incident sur une cicatrice. Jim, le labrador de ma fille a eu cela aussi. Pendant dix jours on ré ouvrait un tout petit trou sur la cicatrice et on appuyait dans tous les sens pour faire sortir le trop de liquide. Mais pas de bobo ni de suite post opératoire!
Après la promenade veto! Et oui il avait une grosseur style " boudin" le long de sa cicatrice, vu que je m'inquiète facilement j'ai préféré demander son avis au veto. Bon c'est qu'une inflammation, donc ce n'est pas grave, peut être que c'est pour ça qu'il fait la tête! 🤷
C'est clair!!! C'est la première fois qu'il pousse la porte de chez moi avec son museau pour rentrer plus vite de la promenade!
OUUAAOUUHHHH!!! La "TETE " de ton chien! Ou il n'aime pas ou il en faudrait 50 cm pour qu'il puisse jouer au "bulldozer" ! Mais sur les photos il fait la gueule!
6 commentaires sur 6

