Bonjour,
Voilà, mercredi soir ma chienne est décédée brutalement à l'âge de 8 ans...
L'après-midi je l'avais trouvée un peu bizarre, elle n'arrivait pas à se poser à un endroit pour s'allonger, elle n'arrêtait pas de se lever pour changer de place comme si elle était gênée par quelque chose.
Le soir, elle s'est couchée à mes pieds pendant que j'étais sur le canapé avec mes écouteurs. J'écoutais la musique à fond et je n'ai rien entendu...
C'est en voyant mes autres chiennes aller vers elle que j'ai regardé ce qu'il se passait et que j'ai vu ma princesse allongée, le regard fixe, la langue pendante et ne répondant plus à mes appels, mais elle respirait encore. Je n'ai eu le temps de rien faire, elle est partie en quelques secondes...
J'ai encore du mal à réaliser que j'ai perdu ma meilleure amie et, surtout, je culpabilise énormément de ne pas avoir réagit plus tôt...
J'aimerais tellement avoir des réponses à mes questions...
A sa dernière visite annuelle chez le vétérinaire en mars elle n'avait absolument aucun problème de santé, c'était une Cavalier King Charles et je sais qu'ils sont sujets aux problèmes cardiaques mais mon vétérinaire n'a jamais détecté de souffle au cœur chez elle.
S'il vous plait, si quelqu'un peux m'éclairer ou a déjà vécu cette situation ça m'aiderait vraiment...
Merci.