la mord de nos amis

Mathi

salut les animanx qui doivent mourrir heutanasye (par la )est un grand sujet qui me touche alors parlons en ?

25 réponses
Utilisateur anonyme

MOI j ai fait piquer mon chein car il faisait des crises d epilepsit et on lui a fait deux operations puis il devait en refaire une et le veto a dit a mes parents que pour le soigner il devait prendre des medicaments a vie mais il seras droguer pas tout ces medicaments alors mon pere a dit on le pique et mon chien dans la voiture savait que c etait la fin il hurler la mort dans la voiture on a du s arreter tout les minutes alors que c etait juste a cote de chez moi

RIP romeo le chien le plus fidele au monde

Utilisateur anonyme

Salut. Il vaut mieux dire au revoir a son compagnon avant qu'il ne souffre trop. C'est un choix dure mais juste. Le faire euthanasier reste la meilleur chose a faire si l'animal souffre.

Utilisateur anonyme

Domino, lapine naine chinchilla, c'est fait euthanasiée: elle souffrait et la véto ne pouvait rien faire pour la sauver. Elle avait de gros problèmes de transit et digestifs...

D'après mon oncle, c'est lui qui la gardait durant les vacances.

Repose en paix Doudou, tu avais fort caractère, mais on t'aimais bien, malgré tes bêtises..

On aurait du plus se renseigné avant de t'avoir, mais la véto ne nous avais rien dit: à propos de ton poids, de tes problèmes... Tu es mieux où tu es désormais. Je ne t'oublierai jamais ma puce, jamais. ♥

Utilisateur anonyme

Je voudrai juste dire à wolman de se calmer un peu parce que tu agressé un peu tous le monde la merc d'avance l'euthanasie est ce que dans le srefuges il le font? J'ai entendu dire que oui??

Utilisateur anonyme

C'est vrai que ce n'est pas très gay comme post, j'aurais plus fais un post en hommage a nos compagnon plutôt qu'un post carrément sur l’euthanasie. Enfin c'est mon avis hein...