la mord de nos amis

Mathi

salut les animanx qui doivent mourrir heutanasye (par la )est un grand sujet qui me touche alors parlons en ?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Sur le net il y en a qui raconte des histoires pour faire du buzz !!!!!!

Wolfman

il a pas dû mettre la bonne dose ce *** !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui il a mis la dose caniche pour un gros chien alors !!!!!

Wolfman

peut être cath !!!!

Utilisateur anonyme

Ou utiliser le bon produit... En France on utilise le dolethal ou le T61, des produits qui provoque l'arret respiratoire et cardiaque en quelques minutes.

Généralement un vétérinaire procède à la sédation de l'animal pour l'endormir et injecte l'un des produit. la mort arrive dans la minute...

Le véto constate la mort de l'animal et vu les composants des produits, le coeur ne peux redémarrer, quand bien même, le cerveau n'est plus alimenté en oxygène, alors dire que le chien se reveille, tout content... c'est de ***** en barre !

Utilisateur anonyme

Ben vu comme c'est radical,je ne vois pas une autre explication !!!!!

Wolfman

en tout cas ç'est vraiment pas gai comme post !!!!!

Utilisateur anonyme

Non pas du tout, perso sa me rappelle des moments durs... c'est pas la meilleure des idées...

Utilisateur anonyme

Moi je n'aime pas ce genre de post,je suis juste venue parce que ça m'a choqué qu'on puisse dire qu'un chien se réveil après l'euthanasie !!!!!

Mathi

je parle de la mord en manque de place ou trop vieux mais en bonne sante