Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La mord de nos amisGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
salut les animanx qui doivent mourrir heutanasye (par la )est un grand sujet qui me touche alors parlons en ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je suis d'un côté contre et d'un autre pour car quand un animal souffre trop il vaut mieux abrègera souffrance mais en même temp le poivre je suis complètement contre l'euthanasie des animaux des refuges quand trop vieux ou pas assez de place je sais qu'il ne font pas sa par bonheur mais il pourrai trouver des familles donc je pencherai pour le oui QUEquand il en ont vra'ent besoin quand ils sont vraiment malades
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Je suis d'accord avec le point de vue de love-dog, l’euthanasie est une bonne chose quand elle est inévitable et que l'animal souffre.Même si elle n'ai pas toujours efficace puisque quelques animaux ce réveillent après l'euthanasie.c'est rare mais bon.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
mais qu'est ce que tu racontes toi , quand un chien se fait euthanasier il ne se réveille jamais !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
serieux les jeunss, faites un effort pour l'orthographe !!!! :-)

L'euthanasie est nécessaire, toujours très dure pour les maîtres qui voit leur bêtes partir, mais un soulagement pour l'animal en souffrance.

l'animal se réveille ? fort improbable si tout est fait correctement, la mort arrive rapidement...

Beaucoup de maîtres refusent de rester avec leur chien lors de cette opération, le chien qui est déjà mal, et ressent ce qui arrive, le prend comme un abandon de cet ultime moment. Si un jour, sa vous arrive, rester auprès de lui.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
http://wamiz.com/chiens/actu/son-chien-se-reveille-
apres-l-euthanasie-0945.html
si ça arrive
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
quand on ne sait pas on se tait !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi je n'ai jamais vu ça ,et tu sais sur le net il y a beaucoup de c******** il faut savoir faire la part des choses !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non c'est de la c*******, c'est le véto qui as pas fait son taff, il a juste endormi le chien, et n'as pas fait l'injection léthale, vu le produit qu'on injecte, le coeur s'arrete immédiatement
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi j'ai trois chiens qui ont été euthanasiés et il n'y en a pas un seul qui s'est réveillé !!! ç'est le véto qui a merdé !!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)