la mord de nos amis

Mathi

salut les animanx qui doivent mourrir heutanasye (par la )est un grand sujet qui me touche alors parlons en ?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'un côté contre et d'un autre pour car quand un animal souffre trop il vaut mieux abrègera souffrance mais en même temp le poivre je suis complètement contre l'euthanasie des animaux des refuges quand trop vieux ou pas assez de place je sais qu'il ne font pas sa par bonheur mais il pourrai trouver des familles donc je pencherai pour le oui QUEquand il en ont vra'ent besoin quand ils sont vraiment malades

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec le point de vue de love-dog, l’euthanasie est une bonne chose quand elle est inévitable et que l'animal souffre.Même si elle n'ai pas toujours efficace puisque quelques animaux ce réveillent après l'euthanasie.c'est rare mais bon.

Wolfman

mais qu'est ce que tu racontes toi , quand un chien se fait euthanasier il ne se réveille jamais !!!!!

Utilisateur anonyme

serieux les jeunss, faites un effort pour l'orthographe !!!! :-)

L'euthanasie est nécessaire, toujours très dure pour les maîtres qui voit leur bêtes partir, mais un soulagement pour l'animal en souffrance.

l'animal se réveille ? fort improbable si tout est fait correctement, la mort arrive rapidement...

Beaucoup de maîtres refusent de rester avec leur chien lors de cette opération, le chien qui est déjà mal, et ressent ce qui arrive, le prend comme un abandon de cet ultime moment. Si un jour, sa vous arrive, rester auprès de lui.

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/actu/son-chien-se-reveille-apres-l-euthanasie-0945.html

si ça arrive

Wolfman

quand on ne sait pas on se tait !!!!!

Wolfman

moi je n'ai jamais vu ça ,et tu sais sur le net il y a beaucoup de conneries il faut savoir faire la part des choses !!!!

Utilisateur anonyme

Non c'est de la connerie, c'est le véto qui as pas fait son taff, il a juste endormi le chien, et n'as pas fait l'injection léthale, vu le produit qu'on injecte, le coeur s'arrete immédiatement

Wolfman

moi j'ai trois chiens qui ont été euthanasiés et il n'y en a pas un seul qui s'est réveillé !!! ç'est le véto qui a merdé !!!!!

Utilisateur anonyme

Pas la peine de s'énervé comme ça c'est pas la première fois que j'entend parlé de ça,possible que ce soit une incompétence du véto mais bon.