La mode canine

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

voici un article que j'ai écrit cette semaine sur mon blogue, il s'agit des tendances 2014 pour la mode canine!

J'espère qu'il vous plaira!

http://entrechatetchien.com/2014/03/30/doggy-style-les-tendances-2014/

10 réponses
Farfalla56

désolée mais je trouve que jouer a la poupée avec son chien c'est limite...

apres c'est mon avis ;)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Un chien n'est pas fait pour porter des vêtements! C'est très gênant pour lui et pas du tout naturel!

Les seules fois où les vêtements son pratique je trouve c'est quand ça de l'intérêt pour le chien (comme pour le protéger du froid ou du calcium dans les rues...) À part pour ces raisons je suis totalement contre! D'autant plus que cela peut cacher certains signaux que les chiens envoient entré eux pour communiquer :/

Voilà mon chien et son manteau (qui sert uniquement à le protégé du froid, c'est comme une couverture de cheval en fait, donc pas trop gênant)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "

Célineo

+1 Dog4ever

Le manteau de ton chien est très sympa et bien adapté :)

C'est dommage que tout le monde ne suive pas cette ligne là ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci :) C'est sûr que son manteau n'est pas au top de la mode mais au moins il est à l'aise dedans!

Je me sentirais mal de faire porter dans trucs comme ça à mon chien^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Célineo

La mode aux yeux du maître devrait être tellement secondaire face au bien-être du chien ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mettre un manteau pour son chien parce-qu'il est fragile oui.

Mettre un manteau à son chien pour qu'il soit à la mode... non.

Utilisateur anonyme

D'accord aussi pour les vetements de mode assez ridicule, mais la mode comprend aussi de la joile sellerie ! Un joli collier ne fait pas de mal au chien, de même que la laisse assortie au sac de transport. Je trouve ça assez sympa moi. JE dis ça car je voulais ouvrir une boutique de luxe canin. Je monte d'ailleurs ce projet au moment même, mais habitant en Guadeloupe, hors de question de vendre les vetements ! trop chaud !

Mais une jolie gamelle pratique qui s'accorde avec notre cuisine evite que le chien soit obligé de manger dehors envahis par les fourmis ! OK pour dire que le maitre à la base n'est pas un bon maitre, mais ca arrive plus souvant qu'on ne le croit ! alors pk pa ?

Solenneb

et bien je trouve ridicule de commercialiser des objets de luxes pour les animaux qui au passages eux n'en ont rien faire! alors que beaucoup d'êtres humains meurent de faim et de froid! les accesoires comme le collier ou la laisse doivent être adapté au confort de l'animal, et a sa morphologie! et non pas être assorties avec le sac à main de la maitresse... et je ne parle même pas des robes, chapeaux... etc... c'est le pire...

Utilisateur anonyme

Il faut avant tout que le chien se sente bien dedans, je trouve qu'habiller un chien pour qu'il soit à la mode ne sert à rien mais pour qu'il n'est pas froid d'accord !

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui je suis du même avis que tout le monde, mettre un manteau a son chien s'il en a besoin oui sinon non! Moi même, l'hiver je met un manteau à notre petit yorkshire sinon elle tremble comme une feuille.

Coquillette: Oui après lui mettre un joli collier, avoir une joli gamelle ou une jolie laisse, pourquoi pas... c'est plus pour le plaisir du maitre que celui du chien, par contre, je suis totalement contre les chien en petite robe ou tee-shirt (comme la photo de dog4ever), ou les chiens qui se baladent dans les sac a main, ca c'est pour moi totalement ridicule et ca ne rend pas heureux le chien...