La marche en laisse
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je l'ai depuis paque
sevré? Mon chien va ce faire vacciné demain et pucé dans un mois. Pour ce qui est de sortir... Il faudrait qu'elle marche d'aborden laisse... Je note bien l'idée des croquette et du jouet. Merci👌
Si elle joue avec la laisse c'est pas grave, prend un jouet et occupe là avec. Par contre ton chien n'est pas sevré.. Depuis quand as tu ce chiot ? Est il pucé, vermifugé et primo vacciné ?
A noter aussi que ton chiot est en pleine sociabilisation, il faut que tu le sortes un max en dehors de ton jardin, lui montre un maximum de situations, bruits, animaux, congénères, inconnus et j'en passe pour avoir un chien bien dans ses pattes.
Mon chiot est née le 16 février cette année. oui, je vais essayer les croquettes. Merci pour ta réponce👍
Moi elle suporte très bien le collier.
tout dépend quel age à ton chiot ? tu peux lui montrer une croquette ou un jouet qu'elle aime bien et peut etre qu'elle avancera ^^
Je te rassure la mienne c'est pareil.. rien que le collier elle s'assoit et ce gratte donc perso pour l'instant je la sors au max sans rien ^^
7 commentaires sur 7