La marche en laisse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. J'essaie de faire marcher mon chiot a la laisse mais elle prend sa pour un jeu. Elle prend la laisse dans sa bouche, s'arrete et joue avec. Que faut-il que je fasse? Est-ce-que je mis prend trop tôt pour cette activiter? Ma chienne est calme et elle suporte le collier. Pour l'instant je lui fait faire sa dans mon jardin( qui est très grand).

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te rassure la mienne c'est pareil.. rien que le collier elle s'assoit et ce gratte donc perso pour l'instant je la sors au max sans rien ^^

Camou1
Camou1

tout dépend quel age à ton chiot ? tu peux lui montrer une croquette ou un jouet qu'elle aime bien et peut etre qu'elle avancera ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi elle suporte très bien le collier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chiot est née le 16 février cette année. oui, je vais essayer les croquettes. Merci pour ta réponce👍

Sofi771
Sofi771

Si elle joue avec la laisse c'est pas grave, prend un jouet et occupe là avec. Par contre ton chien n'est pas sevré.. Depuis quand as tu ce chiot ? Est il pucé, vermifugé et primo vacciné ?

A noter aussi que ton chiot est en pleine sociabilisation, il faut que tu le sortes un max en dehors de ton jardin, lui montre un maximum de situations, bruits, animaux, congénères, inconnus et j'en passe pour avoir un chien bien dans ses pattes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sevré? Mon chien va ce faire vacciné demain et pucé dans un mois. Pour ce qui est de sortir... Il faudrait qu'elle marche d'aborden laisse... Je note bien l'idée des croquette et du jouet. Merci👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai depuis paque

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?