La marche en laisse!!

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'aimerai savoir comment vous vous avez réussit a faire marcher votre chien au pieds.. ou au mois sans qu'il tire sur la laisse… moi j'éprouve quelques difficultés disons… j'ai une petite labrador croisé croisé et elle est un peu tête en l'air.. elle écoute bien en général mais en laisse cest la galaire.

Des trucs??

16 réponses
Utilisateur anonyme

ma chienne a force d'abitude sa ne lui fesait plus rien alors je suis passer a l'alti méme si elle tire si je lui enleve de toute façons elle est obliger de porter une musolier et l'alti que j'ai pris et comme une musolier

Utilisateur anonyme

c'est pas trop dur l'alti pour les chien car le mien ne la suporter et mon educatrice m'a dit qu'il fallait savoir s'en servir.

Utilisateur anonyme

ba moi ma prof d'agility ma montré comment m'en servire et tt dc j'ai pas de probleme avec l'alti

Utilisateur anonyme

elle suporte bien t'a chienne car le mien il tirai dans tout les sens, il manquait de se faire mal a chaque fois.

Utilisateur anonyme

ba au debut elle etait folle avec mais au fure et a mesur elle c'est abituée et ne fait plus de "bétise"

Utilisateur anonyme

TOBBY il est mignon le toutou -

Je vais vous dire j'avais un chien de petite taille à peine 4 kgs et bien il tirait -

Il avait un harnais parce qu'un jour je l'ai emmené en urgence chez le véto il toussait, il avait un collier très mauvais pour les chiens de petite taille ça écrase la trachée -

Je pensais que les mâles tiraient plus -

Un labrador est foufou jusqu'à 3 ans - Il n'y a pas si longtemps j'ai voulu faire un tour avec un bouvier berlinoi je n'avais pas de frein donc demi tour. C'est vrai qu'elle sort rarement elle vit dans le jardin -