La marche en laisse!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
TOBBY il est mignon le toutou -
Je vais vous dire j'avais un chien de petite taille à peine 4 kgs et bien il tirait -
Il avait un harnais parce qu'un jour je l'ai emmené en urgence chez le véto il toussait, il avait un collier très mauvais pour les chiens de petite taille ça écrase la trachée -
Je pensais que les mâles tiraient plus -
Un labrador est foufou jusqu'à 3 ans - Il n'y a pas si longtemps j'ai voulu faire un tour avec un bouvier berlinoi je n'avais pas de frein donc demi tour. C'est vrai qu'elle sort rarement elle vit dans le jardin -
ba au debut elle etait folle avec mais au fure et a mesur elle c'est abituée et ne fait plus de "bétise"
elle suporte bien t'a chienne car le mien il tirai dans tout les sens, il manquait de se faire mal a chaque fois.
ba moi ma prof d'agility ma montré comment m'en servire et tt dc j'ai pas de probleme avec l'alti
c'est pas trop dur l'alti pour les chien car le mien ne la suporter et mon educatrice m'a dit qu'il fallait savoir s'en servir.
ma chienne a force d'abitude sa ne lui fesait plus rien alors je suis passer a l'alti méme si elle tire si je lui enleve de toute façons elle est obliger de porter une musolier et l'alti que j'ai pris et comme une musolier
je dois avouer qu'en pleine ville, je suis passer pour une folle mais bon je m'en foutais je fesait l'education de mon chien.
moi malgré l'etrangleur il tire, donc merci, je beneficie des conseils!!
la logique c'est que si ils veulent pas comme tu dit avoire mal ils ne devraient pas tiré
mais bon c'est que ma logique lol
ba moi avant je fessait comme a dit emily sa marchait bien mais une fois qu'elle etait abituée elle tiré quand méme :/
le tissu n'est pas super car c'est ce que j'avais et sa les brule le poil et la peau meme si tu n'en a pas l'impression.
apres c'est ce que m'a dit mon educatrice, de ce faite elle ma conseiller celui la et c'est elle qui me la choisi par rapport a la taille de mon chien.