La maltraitance animale, l'abandon,....

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'aimerai que vous réagissiez à propos de ce sujet !!!!! Je suis scandalisée, choquée,..... !!! Voire même !!!!!!!! En voyant ces animaus qui, eux, sont TORTURES, MALTRAITES, ABANDONNES,...... j'ai presque de pleurer !!!!!!!!!!!!! Ces gens qui les tuent, maltraitent,..... n'ont pas de coeur(s) pour ces animaux !!!!!!!!!!!!! Ces animaux n'ont RIEN fait pour mériter une seule chose : la souffrance !!!!!!!!!!!! Oh mon dieu !!!!!!!!!!!! Ces gens, sont des ....... et ils devraient avoir une grosse amende !!!! Ou autres !!!!!! Alors SVP !!!!!!! REAGISSEZ !!!!!!!!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps : Si vous voulez réagir ou discuter, c'est ici ! Et encre une fois, ce n'est un post inutile, ce n'est pas être agressive en vous, ni pour être méchante envers vous !!!!!! Bien au contraire !!!!!!!!!!!!

3 petites questions :

Etes-vous pour ou contre ce scandale ?

Que feriez-vous si par exemple, vous voyez un animal blessé ?

(si possible) Et pourquoi vous être pour ou contre ce scandale ?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis bien sur contre !

j'ai réaliser 3 diapo' don 2 avec miss delko contre la maltraitance ! je mettrais les liens si vous voulez.

Utilisateur anonyme

Oui mets nous le lien STP!!!

Utilisateur anonyme

alors la journal d'un chien que j'ai fais toute seule :

http://www.youtube.com/watch?v=8NYQ0NAptvs

le journal de kally, j'ai écris le texte miss delko a trouvé les images :

http://www.youtube.com/watch?v=ekU2CRE0PTU

diaporama sur l'abandon et la c'est l'inverse, miss delko a fais le texte et moi j'ai trouver les images:

http://www.youtube.com/watch?v=aayP68JOCEE