La maltraitance animale, l'abandon,....

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'aimerai que vous réagissiez à propos de ce sujet !!!!! Je suis scandalisée, choquée,..... !!! Voire même !!!!!!!! En voyant ces animaus qui, eux, sont TORTURES, MALTRAITES, ABANDONNES,...... j'ai presque de pleurer !!!!!!!!!!!!! Ces gens qui les tuent, maltraitent,..... n'ont pas de coeur(s) pour ces animaux !!!!!!!!!!!!! Ces animaux n'ont RIEN fait pour mériter une seule chose : la souffrance !!!!!!!!!!!! Oh mon dieu !!!!!!!!!!!! Ces gens, sont des ....... et ils devraient avoir une grosse amende !!!! Ou autres !!!!!! Alors SVP !!!!!!! REAGISSEZ !!!!!!!!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps : Si vous voulez réagir ou discuter, c'est ici ! Et encre une fois, ce n'est un post inutile, ce n'est pas être agressive en vous, ni pour être méchante envers vous !!!!!! Bien au contraire !!!!!!!!!!!!

3 petites questions :

Etes-vous pour ou contre ce scandale ?

Que feriez-vous si par exemple, vous voyez un animal blessé ?

(si possible) Et pourquoi vous être pour ou contre ce scandale ?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Beurk !!

Il se passe des choses bizarre en Chine !!

Lequel de quoi Audrey j'ai pas tout compris =P !

Moli

Quelle question ! Je suis contre !

@ Ganache : je trouve ça limite qu'elle n'aille pas en prison. En même temps en Chine lis mangent du chiens, du chats ...

Utilisateur anonyme

C'est dégueulasse de manger du chien, du chat !!! Moi, je n'en mangerai même pas !!!

Utilisateur anonyme

Je suis contre

je garderai l'animal et j'irai chez le véto.

Non je ne peux pas expliquer c'est comme ça!

Utilisateur anonyme

Quoi ?! Elle ne sera même pas poursuivie ?!

@ Miss Delko

Tu peux m'appeler Clo !! Moi, ça ne me dérange aboslument pas !!!

Utilisateur anonyme

d'acord on va t'appeler clo!

Utilisateur anonyme

Oui ! De tout façon, j'ai une amie qui m'appelle Clo, donc, j'ai l'habitude !!! Lol !!! Voire même, des fois, elle m'appelle encore bien, Cloclo !! Alors....

Utilisateur anonyme

Je suis contre!!!

Si jamais je trouvais un animal blessé, :

1_Je l'emmène cher le véto

2_Je vois si je peux l'adopter mais en tout cas je le mets pas à la SPA.

3_J'essaye de retrouver le salau*... qui a fait ça.

Pourquoi ? L'être humain est un animal!!! Il vaut autant que lui mais pas plus!!! Ils ont des sentiments comme nous!!!Mais évidement ils y en a qui qui se croient toujours supérieur!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Doggirl !

Rexounet

je suis anti maltraitance envers les animaux malheureusement il y a des gens peu scrupuleux mon ba est mon enfant je le traite comme il se doit il est tellement gentil je ne saurait lui faire du mal ces personnes devraient etre enfermees et subir le traitement qu ils affligent a ces pauvres betes il n y a pas assez de surveillance mais heureusement qu il y a des gens comme nous qui aiment reellement les betes .......