La maltraitance animale, l'abandon,....

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'aimerai que vous réagissiez à propos de ce sujet !!!!! Je suis scandalisée, choquée,..... !!! Voire même !!!!!!!! En voyant ces animaus qui, eux, sont TORTURES, MALTRAITES, ABANDONNES,...... j'ai presque de pleurer !!!!!!!!!!!!! Ces gens qui les tuent, maltraitent,..... n'ont pas de coeur(s) pour ces animaux !!!!!!!!!!!!! Ces animaux n'ont RIEN fait pour mériter une seule chose : la souffrance !!!!!!!!!!!! Oh mon dieu !!!!!!!!!!!! Ces gens, sont des ....... et ils devraient avoir une grosse amende !!!! Ou autres !!!!!! Alors SVP !!!!!!! REAGISSEZ !!!!!!!!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps : Si vous voulez réagir ou discuter, c'est ici ! Et encre une fois, ce n'est un post inutile, ce n'est pas être agressive en vous, ni pour être méchante envers vous !!!!!! Bien au contraire !!!!!!!!!!!!

3 petites questions :

Etes-vous pour ou contre ce scandale ?

Que feriez-vous si par exemple, vous voyez un animal blessé ?

(si possible) Et pourquoi vous être pour ou contre ce scandale ?

33 réponses
Utilisateur anonyme

non mais pour dire que les animaux souffrent énormément!

Utilisateur anonyme

bon ta quand même raison!

Utilisateur anonyme

Non Audrey !!!

Utilisateur anonyme

en tout cas je trouve se post utile!

Utilisateur anonyme

Clopine quoi non ? Pour "C'est utile de mettre 10 000 post pareil ?" ??

Utilisateur anonyme

Audrey et clo ont raison!

Utilisateur anonyme

Arrêter enfin !

Peut être qu'il y en des 10 000 comme tu dis Audrey mais moi quand j'en ai fait un vous m'avez rien dis donc arrêter de vous en prendre à Clopine !!!

De rien Clo (je me permet de t'appeler comme ça j'espère que ça ne te dérange pas sinon tu me le dis)

Donc je suis très contente d'avoir répondu à ton post !!

@ Clo (ou Clopine c'est comme tu veut): Moi j'en ai fait un il y a longtemps mais il a coulé car comme dis Audrey il y en avait 10 000 donc personne a voulu y répondre !!

Utilisateur anonyme

Lequel Miss Delko ?

"@ Clo (ou Clopine c'est comme tu veut): Moi j'en ai fait un il y a longtemps mais il a coulé car comme dis Audrey il y en avait 10 000 donc personne a voulu y répondre !!"

Eh oui !!

Utilisateur anonyme

Purée j'ai lu aujourd'hui qu'une chinoise avait tué 300 chats! En plus, elle ne sera même pas poursuivie...

Utilisateur anonyme

ok j'y suis aller un peu fort dsl Clopine mais je me suis fait dire ca mais je m'exuse tu me pardonne et je suis contre la cruauter envers les animaux et surtout les chevaux