La maltraitance animale, l'abandon,....

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'aimerai que vous réagissiez à propos de ce sujet !!!!! Je suis scandalisée, choquée,..... !!! Voire même !!!!!!!! En voyant ces animaus qui, eux, sont TORTURES, MALTRAITES, ABANDONNES,...... j'ai presque de pleurer !!!!!!!!!!!!! Ces gens qui les tuent, maltraitent,..... n'ont pas de coeur(s) pour ces animaux !!!!!!!!!!!!! Ces animaux n'ont RIEN fait pour mériter une seule chose : la souffrance !!!!!!!!!!!! Oh mon dieu !!!!!!!!!!!! Ces gens, sont des ....... et ils devraient avoir une grosse amende !!!! Ou autres !!!!!! Alors SVP !!!!!!! REAGISSEZ !!!!!!!!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps : Si vous voulez réagir ou discuter, c'est ici ! Et encre une fois, ce n'est un post inutile, ce n'est pas être agressive en vous, ni pour être méchante envers vous !!!!!! Bien au contraire !!!!!!!!!!!!

3 petites questions :

Etes-vous pour ou contre ce scandale ?

Que feriez-vous si par exemple, vous voyez un animal blessé ?

(si possible) Et pourquoi vous être pour ou contre ce scandale ?

33 réponses
Utilisateur anonyme

sans paraitre méchante clopine mais il y a déja plusieurs post pour ca ok alors fait en qui son utile

Utilisateur anonyme

@ Ti-Loup

Si j'ai envie de faire un post comme ça, alors qu'il y en a plein(s) d'autres, je peux quand même en faire un ! Non ?

Utilisateur anonyme

j'ai fait un post hier -

Utilisateur anonyme

Vive le permis a points parce que la c'est abusé !!!!

Utilisateur anonyme

Moi je suis contre la cruauté animale !!!

Si je voyais un animal blessé je le ramasserait et l’emmènerais chez moi pour voir si je peut le soigner moi même sinon j'irai à la clinique vétérinaire de toute urgence !!

Je suis contre la cruauté animale car les animaux ne méritent pas ce que les hommes leur font subir !!!

Je suis à fond dans la cause animale !

J'irai jusqu'à me faire couper un bras, une jambe, les deux bras et même les deux jambes si il le faut !!!

Bravo à ton post Clopine !!!

NON A LA MALTRAITANCE DES ANIMAUX !!! NON A LA MALTRAITANCE DES ANIMAUX !!!

Mais au fond, qu'est qu'un post inutile par rapport au massacre que les hommes construisent !!!

Hein, qu'est ce que c'est ???

Dîtes le moi !!

Utilisateur anonyme

De rien Miss Delko ! Toi au moins tu es gentille avec moi !!! Merci d'avoir réagit à mon post et d'avoir répondu aux trois questions !

Utilisateur anonyme

Toi tu es "gentil" peut être ?!

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'il y a beaucoup de post comme ça!

Utilisateur anonyme

et je suis contre la maltraitance animale!

Utilisateur anonyme

C'est utile de mettre 10 000 post pareil ? Surtout que Candy en a fait un hier !!!