La malbouffe ou la vie ?

Utilisateur anonyme

Enquête sur la dégradation de l’état de santé de nos chiens !

http://stealthily.wordpress.com/2013/09/09/la-malbouffe-ou-la-vie-docteur-g-lippert-et-docteur-b-sappy/

"Les chiens recevant une alimentation variée de type ménagère sembleraient bénéficier d’une longévité supérieure (par rapport à ceux nourris à l’alimentation industrielle). L’étude met en lumière que les animaux recevant une alimentation ménagère ont un âge moyen de décès de 13,1 années … alors que les animaux recevant une nourriture industrielle vivent en moyenne 10,3 années … les chiens recevant une alimentation mixte (ménagère + industrielle) ont un âge moyen au décès de 11,4 années… une différence significative de 3 ANNÉES entre l’alimentation ménagère et industrielle !"

71 réponses
Utilisateur anonyme

Le but est d'exposer des informations sur divers points (ici l'alimentations) afin de faire évoluer les mentalités... Car beaucoup de personne achètent sans vraiment savoir ce qu'ils donnent à leur chien (ce n'est pas une critique, moi-même j'ai commencé par là ;) )