La malbouffe ou la vie ?

Utilisateur anonyme

Enquête sur la dégradation de l’état de santé de nos chiens !

http://stealthily.wordpress.com/2013/09/09/la-malbouffe-ou-la-vie-docteur-g-lippert-et-docteur-b-sappy/

"Les chiens recevant une alimentation variée de type ménagère sembleraient bénéficier d’une longévité supérieure (par rapport à ceux nourris à l’alimentation industrielle). L’étude met en lumière que les animaux recevant une alimentation ménagère ont un âge moyen de décès de 13,1 années … alors que les animaux recevant une nourriture industrielle vivent en moyenne 10,3 années … les chiens recevant une alimentation mixte (ménagère + industrielle) ont un âge moyen au décès de 11,4 années… une différence significative de 3 ANNÉES entre l’alimentation ménagère et industrielle !"

71 réponses
Utilisateur anonyme

et les prix fusent.

A la limite c'est mieux de prendre une croquettes avec un peu moins de proteines a un prix raisonnable et rajouter un peu de blanc de poulet ou un truc comme ca dans la gamelle non?

Utilisateur anonyme

Ui nutrivet pour la composition elles sont "bon marché"

Le barf c'est le mieux je suis d'accord mais je sais pas si il est vrmt economique

Coco33150

VOICI LE LIEN DE SEVV

http://www.b-a-r-f.com/

Coco33150

Désolée, mais la Croquette m'a tué !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Pour les chats oui, mais quand comme éléctro tu as deux chien de 40kg, si on peux pas acheter en gros c'est plus chère.

Utilisateur anonyme

Asuv34, si vous lisiez l'intégralité du contenu de la page en question... Vous auriez vu que ce n'est pas moi qui ai rédigé cet article. Il est extrait d'un autre site.

Utilisateur anonyme

Est-ce que 33% de viande dans la croquette finale c'est suffisant?

Utilisateur anonyme

Tout dépend de la qualité de la viande et des morceaux utilisés ;)

Utilisateur anonyme

"Asuv34, si vous lisiez l'intégralité du contenu de la page en question... Vous auriez vu que ce n'est pas moi qui ai rédigé cet article. Il est extrait d'un autre site."

Oui Canima, j'avais bien saisi que l'article que vous citez, sur un post à votre initiative, n'était pas de vous et qu'il venait d'un autre site. Je sais lire et je ne suis pas encore complètement gaga !

Par ailleurs j'ai pris mon temps pour regarder attentivement votre Blog, principalement constitué de liste de liens, http://stealthily.wordpress.com/canima, et principalement http://stealthily.wordpress.com/liste-des-articles, néanmoins intéressants pour certains. J'y ai consacré un peu de temps, particulièrement pour y lire attentivement et sans exception tous les articles de vos liens, directs et indirects, relatifs à la rubrique "alimentation" :

Alimentation :

* Décrypter les étiquettes

* Les mycotoxines, un réel danger !

* Que peut-on reprocher aux aliments industriels des animaux domestiques

* Bannir les friandises anti plaque dentaire

* La malbouffe ou la vie

Bon, je ne vais reprendre mes précédentes remarques au sujet de cet article, pour lequel encore une fois j'ai bien compris que vous n'en étiez par l'auteur, et dont vous semblez maintenant un peu vous désolidariser en m'interpellant. Mais alors pourquoi le lancez-vous en post sans plus de commentaires ni d'arguments de votre part ? Quelle était l'idée ou le but de votre post ?

Utilisateur anonyme

Sevv, c'est parce que j'avais ouvert deux onglets en même temps et j'ai poster cette question sur deux posts différents sans faire exprès -_-'