La malbouffe ou la vie ?

Utilisateur anonyme

Enquête sur la dégradation de l’état de santé de nos chiens !

http://stealthily.wordpress.com/2013/09/09/la-malbouffe-ou-la-vie-docteur-g-lippert-et-docteur-b-sappy/

"Les chiens recevant une alimentation variée de type ménagère sembleraient bénéficier d’une longévité supérieure (par rapport à ceux nourris à l’alimentation industrielle). L’étude met en lumière que les animaux recevant une alimentation ménagère ont un âge moyen de décès de 13,1 années … alors que les animaux recevant une nourriture industrielle vivent en moyenne 10,3 années … les chiens recevant une alimentation mixte (ménagère + industrielle) ont un âge moyen au décès de 11,4 années… une différence significative de 3 ANNÉES entre l’alimentation ménagère et industrielle !"

71 réponses
Utilisateur anonyme

non pas pour les chats .. Protéines : 24%, graisse brute : 9,8%, Fribres : 6,7%, cendres 7,7, ca suffis ? j'ai la flemme de tout recopier XD

Utilisateur anonyme

Le seul problème que j'ai avec Hachiko, c'est qu'il a le diarrhée!! j'ai contacté le vetro aujourd'hui et il m'a dis de ne lui plus donner de lait, et si dans ces 2 jours rien n'a changé je devrai lui porté pour faire un contrôle.en plus a l'etat de 1 mois et 25 jours il mangeait 5 fois par jour maintenant après 10 jours il mange max 3 fois par jour, il veut plus manger comme avant en lui changeant de bouffe chaque 2 ou 3 jours.

Utilisateur anonyme

Dans le barf on dis que manger les os empêche la diarrhée. ca viens peut être de là, si il n'a pas d'os = diarrhée.

C'est juste une hypothese, mais quand Haïko avais que de la viande il avais la diarrhée aussi.

Utilisateur anonyme

Sianaroche pour le moment je v essayé avec les consignes de vetero au mem temps je vai le donner des os à mâcher!! et on espere bien ;)

Utilisateur anonyme

d'accord, pour les protéines, en effets il y en a moins.

Utilisateur anonyme

non pa de tout sevv, je ne l'ai jamais donner de fruits et pa de tt legumes et viande !!

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=VwqrRr41ctk

c un video avec mon grand il y a une semaine avant d'avoir ce probleme du diarrhée !!

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=VwqrRr41ctk

Utilisateur anonyme

Merci bien Sevv ;)

Utilisateur anonyme

30 % de proteine minimum, il faut déjà se lever tôt pour trouver une croquettes avec ca. Et quand elles ont minimum 30 % elles sont carrement hors de prix.

Les lukkulus elle reste correcte niveau qualite prix je trouve.

Les cendres, elles sont souvent elevee même dans les croquettes dites "haut de gamme". Genre chez orijen je me demande si de memoire elles sont pas a 8%, taste of the wild c'est 9%!