La main dans la patte

Utilisateur anonyme

J'ai crée un site il s'appelle : La main dans la patte

Je vais bientôt être bénévole à la SPA et je mettrais (avec leurs accord)des photos des chien à adopter .

Donc aider moi en m'envoyant des message quoi vous voulez aider la SPA de votre région .

16 réponses
Utilisateur anonyme

Et en plus tu sais cre qu'elle te dis la gamine de 10 ans elle te dis me*de ok.?

Utilisateur anonyme

coucou

arrêtez de vous énerver, je vais proposer quelque chose à Chanel89.

Utilisateur anonyme

Garde le ton me*de tes juste une vulgaire !

Utilisateur anonyme

Mais de toute façon c'est une association mais je lui donne mon propre nom mai je l'aide y'en a déjà 2 d'intéresser même pas toi http://lamaindanslapatte.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

Bon on arrête sinon sa peut continuer longtemps...

Veut tu qu'on se mette ensemble pour l'association : moi toi et lo39 (elle est la sous responsable de mon association.

Utilisateur anonyme

oui je veut bien