La main dans la patte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai crée un site il s'appelle : La main dans la patte

Je vais bientôt être bénévole à la SPA et je mettrais (avec leurs accord)des photos des chien à adopter .

Donc aider moi en m'envoyant des message quoi vous voulez aider la SPA de votre région .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je veut bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon on arrête sinon sa peut continuer longtemps...

Veut tu qu'on se mette ensemble pour l'association : moi toi et lo39 (elle est la sous responsable de mon association.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais de toute façon c'est une association mais je lui donne mon propre nom mai je l'aide y'en a déjà 2 d'intéresser même pas toi http://lamaindanslapatte.jimdo.com/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Garde le ton me*de tes juste une vulgaire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou

arrêtez de vous énerver, je vais proposer quelque chose à Chanel89.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et en plus tu sais cre qu'elle te dis la gamine de 10 ans elle te dis me*de ok.?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est mon site et celui de sa copine pas un association et je veut pas te la voler je veut juste faire un site et je ne voulais pas te prendre ton titre alors j'ai trouvé l'autre et puis je suis une fille et j'ai 11 ans dans 1 mois tout pile je suis pas une gamine c'est vous je ne vole même pas votre site je l'i supprimer car il est nul et excuse moi lovemywhip

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais nan mais toute facon, elle ne peut rien mettre dans se site ! donc quand elle dit ok je my met et bah elle va rien mettre elle na pas le code !

c'est une gamine de 10 ans ! quand wamiz va la découvrir il va bien faire quelque chose !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laissez tomber les filles, ne vous inquiétez pas pour ça, son site est "seul"

tandis que nous on fait partie du'une vraie association, "la main dans la patte" n'existe pas.

Julie58
Julie58

P'TITE LUNE arrête de rêver tu ne lui prendra pas !!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?