La main dans la patte

Utilisateur anonyme

J'ai crée un site il s'appelle : La main dans la patte

Je vais bientôt être bénévole à la SPA et je mettrais (avec leurs accord)des photos des chien à adopter .

Donc aider moi en m'envoyant des message quoi vous voulez aider la SPA de votre région .

16 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà l'adresse : http://www48.jimdo.com/app/s89ba81bfca63cb7e/p02e7fd3766b19b1d/

Utilisateur anonyme

La SPA cherche de thionville cherche des familles d'accueil en urgence car à cause des intempéries ils se retrouve sans eau ni chauffage...il faut des âmes charitables pour accueillir les chiens pendant la durée des travaux (1 semaine). merci.

Utilisateur anonyme

ok je met ...

Julie58

Voleur !!T'a copier sur Chanel !!!!!

Utilisateur anonyme

merci poux eux

Utilisateur anonyme

STOP !!!! C'EST A MOI CERRE ASSOCIATION ! TU N'EST QU'UNE VOLEUSE ARRETE !

Julie58

P'TITE LUNE arrête de rêver tu ne lui prendra pas !!!!

Utilisateur anonyme

Laissez tomber les filles, ne vous inquiétez pas pour ça, son site est "seul"

tandis que nous on fait partie du'une vraie association, "la main dans la patte" n'existe pas.

Utilisateur anonyme

Mais nan mais toute facon, elle ne peut rien mettre dans se site ! donc quand elle dit ok je my met et bah elle va rien mettre elle na pas le code !

c'est une gamine de 10 ans ! quand wamiz va la découvrir il va bien faire quelque chose !

Utilisateur anonyme

c'est mon site et celui de sa copine pas un association et je veut pas te la voler je veut juste faire un site et je ne voulais pas te prendre ton titre alors j'ai trouvé l'autre et puis je suis une fille et j'ai 11 ans dans 1 mois tout pile je suis pas une gamine c'est vous je ne vole même pas votre site je l'i supprimer car il est nul et excuse moi lovemywhip