La Main A La Patte : Le Magazine !!!! Nouveau !!! Premier numéro !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici le premier numéro de LA MAIN A LA PATTE (septembre 2012)

Sommaire

A Quoi sert la Main A La Patte ?

3 interview exclusive de Margaux ; Blibli23 et de Maja Lelundiausoleil !

Faire partie d'un Club Jeune SPA

Adopter a La SPA

et pleins d'autre chose !!!!!!!!!!!!

Pour le prochain numéro (octobre 2012) vous pouvez participez au magazine en allant sur ce lien : http://associationanimaux.jimdo.com/participez-au-magazine/

Pour voir le magazine c'est ici : http://madmagz.com/fr/magazine/151681

Donner votre avis

Merci d'avance

Chanel89

17 réponses
Utilisateur anonyme

A la spa ou je suis bénévole il y avait 3 chiot de 3 mois trop mimi a l'adoption bas regarde sur mon poste c'est sa le titre ''3 chiot de 3 mois trop mimi a l'adoption'' mais la je ne sais pas si il sont encore la il y en avait déjà un de parti et je ne sais pas si tu habite en ile de france... pk ne va tu pa sur rescue!

Utilisateur anonyme

je trouve ton magazine vraiment super

j 'espéré que dans ton prochain magazine tu mettra l animal du mois d 'aout

encore bravo

Utilisateur anonyme

Patricia M : Pourquoi le mois d'Aout ?! La en faite me suis juste tromper de mettre mois au lieu de semaine dans l'animal star... Mais en faite le numéro que j'ai sorti c'est celui de septembre ...!

Utilisateur anonyme

Chanel : Patricia c'est tromper car c'est amandine qui fait l'animal du mois et non toi ^^ elle a cru que c'était toi! ^^

Utilisateur anonyme

l animal du mois aout est le mien c 'est amandine qui a fait ce post ses LISA qui a remporter

enfin merci quand même

Utilisateur anonyme

Il est super ton magazine

Utilisateur anonyme

merci