La Main A La Patte fais maintenant que la SPA du 89

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La Main A La Patte (petite association qui a pour but d'aider les animaux) fais maintenant que la SPA du 89 (car c'était plus pratique pour moi et puis je suis bénévole a la spa d'Auxerre)

Mais cela n'empêche pas qu'il y ai une rubrique pour les animaux des autres SPA !

D'ailleurs, il y a un chien et un chat qui ont besoin de vous en urgence !!!!!!!!!!!!! (un husky de 5ans) et (un chat gouttière de 3 ans)

Voila

C'est juste comme sa ^^

Bonne journée

11 réponses
Utilisateur anonyme

ok, il faudra pas que tu oublie que tu me tel !!