La Main A La Patte fais maintenant que la SPA du 89

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La Main A La Patte (petite association qui a pour but d'aider les animaux) fais maintenant que la SPA du 89 (car c'était plus pratique pour moi et puis je suis bénévole a la spa d'Auxerre)

Mais cela n'empêche pas qu'il y ai une rubrique pour les animaux des autres SPA !

D'ailleurs, il y a un chien et un chat qui ont besoin de vous en urgence !!!!!!!!!!!!! (un husky de 5ans) et (un chat gouttière de 3 ans)

Voila

C'est juste comme sa ^^

Bonne journée

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D.S.L Je sais que c'est pas le thème mais est ce qu'on peut être bénévole à 10 ans???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La main a la patte est une petite association qui a pour but d'aider la spa du 89 et oui on peut être bénévole a 10 ans mais il faut être accompagner d'une personne majeur

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Liberté tu peut être jeunes SPA

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aimerai bien etre bénévole d'ailleur ma mère n'a rien contre alors que je croyait que si ( je viens de lui demander ) mais elle à dit pas à ton âge :( toi Snoop tu est bénévole ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est trop loin :(

Mais j'essaye de faire une action pour faire stéréliser les chats errants.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Lo désolé de polluer le forum mais es ce que tu peut aller sur ( l'ancien ) Hé y a quelqu'un ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'y suis déjà ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai à tout de suite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chanel89 on peut y aller ensemble à la SPA ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai mais la pour l'instant je ni vais plus beaucoup mais dès que ji vais je te tel pour qu'on y aille ensemble ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?