La levure de bière enlève t-elle réellement le tarte des chiens?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour!

Je voulais savoir si la levure de bière aide à enlever le tartre des chiens ou est ce seulement un traitement préventif? Ces temps cis, sur beaucoup de sites que je visite sur la santé buccodentaire des chien ils parlent de ce produit et je voulais savoir si vous l'avez déjà essayer sur vos chiens et si c'est sans danger pour leur santé?

Merci d'avance!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
8 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement je n'en ais jamais entendu parler.... Pour la beauté du poil oui mais pour le tartre .....

Ma chienne a 4 ans, mange des croquettes sèche tous les jours + 1 friandise à mâcher et des jouets résultat elle a des dents comme neuve lol

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

D'accord merci! Pourtant sur des forums, certains la conseil pour le tarte^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Farfalla56

je pense que c'est une idée recue, contre le tartre rien ne vaut une action mécanique (croquettes, friandise a macher, brosse a dent etc...)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Okapis merci Farfalla! C'est ce que je me disais aussi.. Ça serait sans doute + connu si ça marcherais vraiment!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Farfalla56

en tout cas ca ne fait pas de mal ;)

Benjy71

petit comprimes de super levure pour les chats poils longs !!!

Benjy71

de plus ils adorent !!

Titain

et si on lui donne directement de la bière, ça marche aussi?
😝
" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "