Parce qu'ils ont l'obligations d'avoir des places libres pour les nouveaux et qu'ils n'ont plus de place ...Il y a beaucoup trop de don de chiot et de chaton en France et qu'il n'y a pas assez de personnes qui font la démarche d'aller à la SPA ou en association...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Apprends à lire Memere.
Je réponds à 333loucy qui a écrit :
"Pourquoi les SPA euthanasient les animaux , je pensais que cette association etait pour la protection des animaux ."
et je dis : "Parce qu'ils ont l'obligations d'avoir des places libres pour les nouveaux et qu'ils n'ont plus de place ...Il y a beaucoup trop de don de chiot et de chaton en France et qu'il n'y a pas assez de personnes qui font la démarche d'aller à la SPA ou en association..."
S'il y a des euthanasies, c'est par manque de place. S'il manque de la place, c'est à cause des milliers d'animaux donnés par les particuliers ... et le manque d'adoptant ayant la démarche d'aller payer un animal en association (qui contribue à vider les fourrières) et en refuge (qui contribue à vider les fourrières) au lieu de prendre gratuitement l'animal chez leur voisin / voisine. CQFD.
" Comportementaliste canin - hund.fr "