La fièvre ne part pas

Whitetiger21

Bonjour !

J’ai emmener mon chien chez le vétérinaire lundi parce qu’il était sans énergie depuis plus de 3 jours, il ne mange plus ( seulement un peu de viande), il ne boit plus, ne veut plus sortir alors que c’est un chien très actif en temps normal, il ne joue même plus avec sa balle et ne veut plus sortir, il dort toute la journée. Il a été chez le veto Lundi il a donné des anti-inflammatoires mais mon chien est toujours dans le même état avec presque 40 degrés de fièvre. Je ne sais plus quoi faire, je pense l’emmener demain matin en urgence chez le vétérinaire, j’ai peur de ce qu’il peut avoir... si quelqu’un a déjà eu un cas pareil

1 réponse
Brefort

je nai jamais eu se cas pareille mes je pourais avec des nouvelle pour savoir se qu il a