la fidélité de son chien!

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

je fait se post pour vous dire que ma chienne est fidéle (enfin apare si emily l'enmene chez elle, elle ne dirait rien lol), quant mon pére ou moi partons de chez nous la chienne passe tous sont temps devant la fenétre a nous attendre 3

quant ma mére m'enbette la chienne me défent en lui aboyant dessue ^^

hihi voila un chien fidélle mdr!^^

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi elle est très fidèle ! Meme si dès qu'il y a une bétise à faire elle ne se gene pas pour la faire =P ^^

Utilisateur anonyme

ouai belle est pareille pour les bétise ^^

Utilisateur anonyme

Le plus fidéle c'est Futé je peux pas dépasse les 2 métres sans qu'il sois derrière moi et si je sort sans lui 5 minutes mon compagnon le sort car ça lui est insuportable il n'arrive pas à le calmer .

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Fybee est très fidèle meme si elle est très tétu et obéit difficilement au rappel, quand son maitre (mon fiancé) est parti en soiré vendredi soir, elle arrété pas de pleurer et hurler comme un loup jusqu'à ce que j'arrive a l'a calmé en jouant avec elle et lui faisant des caresses.