la fidélité de son chien!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Fybee est très fidèle meme si elle est très tétu et obéit difficilement au rappel, quand son maitre (mon fiancé) est parti en soiré vendredi soir, elle arrété pas de pleurer et hurler comme un loup jusqu'à ce que j'arrive a l'a calmé en jouant avec elle et lui faisant des caresses.
:)
Le plus fidéle c'est Futé je peux pas dépasse les 2 métres sans qu'il sois derrière moi et si je sort sans lui 5 minutes mon compagnon le sort car ça lui est insuportable il n'arrive pas à le calmer .
ouai belle est pareille pour les bétise ^^
Oui moi aussi elle est très fidèle ! Meme si dès qu'il y a une bétise à faire elle ne se gene pas pour la faire =P ^^
5 commentaires sur 5
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide