La fête du chien - photos

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme je suis aller a la Fête Du Chien dimanche 15 avril et bien je vous rapporte quelque photos.

Franchement je croyais qui aller avoir un peu plus de chien en expo.

Il y avait des husky, des terre neuve, des cocker, des berger allemand des labrador et puis c'est tout.

Par conte il y avait plein de chien de race qui était a des personne qui sont venu.

(Boxers, Chihuahua, st Bernard, Yorkshire, pékinois, dogue de bordeau, Bichons, Berger Australian, Welsh Corgi, bouledogue, espagneule Tibétain, etc...)

Il y avait plusieurs stand comme : Celui pour faire toiletter c'est animaux, pour faire participer ces animaux a des concours canins (plus de 1 heures d'attente)

Celui de la Spa (il vendait des peluche pour récolter des dons)

Restauration-bar-buvette

Les animations étaient sympa ! Il y avait une démonstration des chiens aveugles, des chiens de traineau, de chien de policier (ou de sécuriter) ou encore un terre neuve qui tirais un petit "chariot"

PS : Les animations était sympa et bien faite !

Husky

Berger Allemand

Berger Austalien

Cocker

J'ai fait des vidéos que je mettrais sur youtube (et que je vous donnerais le liens)

VOILA !

bye

34 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas cette vidéos...mais je n'arrive pas a mettre la vidéo en ligne ! Désoler jdoit aller me coucher ZZZZZzzzzzz

Je verrais demain...Et merci tout le monde !

Utilisateur anonyme

Bonne nuit :)

Utilisateur anonyme

Bonne nuit !!

Utilisateur anonyme

Merci vous aussi ZzZzZ