La fête du chien - photos

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme je suis aller a la Fête Du Chien dimanche 15 avril et bien je vous rapporte quelque photos.

Franchement je croyais qui aller avoir un peu plus de chien en expo.

Il y avait des husky, des terre neuve, des cocker, des berger allemand des labrador et puis c'est tout.

Par conte il y avait plein de chien de race qui était a des personne qui sont venu.

(Boxers, Chihuahua, st Bernard, Yorkshire, pékinois, dogue de bordeau, Bichons, Berger Australian, Welsh Corgi, bouledogue, espagneule Tibétain, etc...)

Il y avait plusieurs stand comme : Celui pour faire toiletter c'est animaux, pour faire participer ces animaux a des concours canins (plus de 1 heures d'attente)

Celui de la Spa (il vendait des peluche pour récolter des dons)

Restauration-bar-buvette

Les animations étaient sympa ! Il y avait une démonstration des chiens aveugles, des chiens de traineau, de chien de policier (ou de sécuriter) ou encore un terre neuve qui tirais un petit "chariot"

PS : Les animations était sympa et bien faite !

Husky

Berger Allemand

Berger Austalien

Cocker

J'ai fait des vidéos que je mettrais sur youtube (et que je vous donnerais le liens)

VOILA !

bye

34 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques les chiens et les animations avaient l'air vraiment sympas^^

Utilisateur anonyme

je l'ai commenter sur youtube^^

Utilisateur anonyme

Je ne peut pas me connecter a youtub !!

Utilisateur anonyme

ah,dommage

Utilisateur anonyme

Ouai !!

Utilisateur anonyme

C'est vraiment bien ces fêtes du chien, j'espère qu'il va y en avoir de plus en plus et un peu partout. Moi je vais tout les ans à celle de Dolving avec mon club d'entrainement de course, la commune nous prête le terrain de foot pour faire courir les lévriers. Sa fait connaitre notre discipline, voir le lévrier autrement que comme un chien maigre et à l'air idiot ;-) qui se fait tabasser par les espagnols...

il y a des éleveurs qui viennent vendrent leur chiots, des démonstrations d'agility, d'éducation canine, de mordant et de cette discipline avec les obstacles et la balle qui sort quand le chien arrive au bout du parcours (je ne me souviens plus du nom ?)

Utilisateur anonyme

http://www.levriers.net/

http://galgos.moonfruit.fr/#/notre-association/3838425

Utilisateur anonyme

je kiff les photos en plus la deuxième yeux son trop beau et chanel89 c'est pas grave si on a pas le lien j'irai voir!!

Moli

Ca avait l'air bien ^^

Utilisateur anonyme

Ils sont superbes, merci d'avoir partagé quelques photos :)