La fête du chien - photos

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme je suis aller a la Fête Du Chien dimanche 15 avril et bien je vous rapporte quelque photos.

Franchement je croyais qui aller avoir un peu plus de chien en expo.

Il y avait des husky, des terre neuve, des cocker, des berger allemand des labrador et puis c'est tout.

Par conte il y avait plein de chien de race qui était a des personne qui sont venu.

(Boxers, Chihuahua, st Bernard, Yorkshire, pékinois, dogue de bordeau, Bichons, Berger Australian, Welsh Corgi, bouledogue, espagneule Tibétain, etc...)

Il y avait plusieurs stand comme : Celui pour faire toiletter c'est animaux, pour faire participer ces animaux a des concours canins (plus de 1 heures d'attente)

Celui de la Spa (il vendait des peluche pour récolter des dons)

Restauration-bar-buvette

Les animations étaient sympa ! Il y avait une démonstration des chiens aveugles, des chiens de traineau, de chien de policier (ou de sécuriter) ou encore un terre neuve qui tirais un petit "chariot"

PS : Les animations était sympa et bien faite !

Husky

Berger Allemand

Berger Austalien

Cocker

J'ai fait des vidéos que je mettrais sur youtube (et que je vous donnerais le liens)

VOILA !

bye

34 réponses
Utilisateur anonyme

sa fait du sport,j'en n'avais vraiment besoin,merci Chanel,lol

sa devait être super cette fête !!

Utilisateur anonyme

Flammy pour pas avoir de torticolis tu tés chauffe avant LOL !!

Utilisateur anonyme

sa vaut le coup de tourner la tête en tout cas !!

Utilisateur anonyme

Ouai sa c'est sur ils sont vraiment trop beaux !!

Utilisateur anonyme

XD MERCI ^^

Oui c'est vraie ils sont tous mignons ! Cette fête était vraiment sympa sur peux le dire Anais38

Je suis en train de faire une vidéos je mettrais le liens dès quelle sera terminer

Utilisateur anonyme

moi je tourne l ordi Na ! (:p)

Utilisateur anonyme

Ba pas moi sinon je vait le cassé !!

Utilisateur anonyme

desoler je n'arrive pas a mettre le lien :s :s

Utilisateur anonyme

c'est pas grave tant qu'on les voit sur youtub !!

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=ID2jr8UxeTM c'est sa si sa marche !!