la fête d'halloween

Victoria

que pensé vous de la fête de halloween et sa tradition en France

avec les animaux chien/chat ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chat est déjà orange et il fait déjà peur, ça suffira pour lui !

Utilisateur anonyme

je pense que sa peu etre simpa du moment que sa se fait avec un chien et pas un chat ( le pauvre !) et que ce chien ne soi pas déguisé .

Solebo

Ouais effectivement Ludi, moi ce serait facile avec la tête de ma Julie, une carline , elle serait trop bien en déguisement halloween, mais ça me dit pas du tout..

Avant tout, c'est surtout une tradition d'humains et voilà!

J'en profite pour souhaiter une très bonne fête d'halloweens à tous les adeptes des membres wamiz:))

Amusez vous bien, et récoltez bien des bonbons :))

Utilisateur anonyme

Voici une tite photo de Canon spécial Halloween:

Il a mit son costume pour l'événement

Tremblez devant le sorcier des dinos^^

Ca fais peur hein! ;-)

Utilisateur anonyme

hé hé! moi je vais regarder plein de film d'horeure! hihi je pensse que je vais bien dormire di donc! lol

Utilisateur anonyme

Moi je pense que l'on peut faire halloween avec un chien ça lui fait une promenade mais je ne pense pas qu'il faut le déguiser car ce n'est ni un humain ni une poupée. A moins de trouver un truc tout simple genre chapeau...

Par contre avec un chat, non. Le chat est plus indépendant et pour moi ça ne se promène pas trop. Et pour le déguisement c'est pareil que le chien, un truc tout simple pour s'amuser du moment que ça ne dérange pas trop le chat.

Voilà mon avis.