La famille s'agrandi

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens !!

Voilà après moult mois de recherche j'ai enfin trouvé la louloute parfaite pour tenir compagnie à mon gros nounours et pour en faire également ma chienne de travail.

Je vous présente donc Luna. Elle a 9 mois et est une croisée Malinois (d'après l'ancien maître).

Je l'ai récupéré car le maître a eut de gros soucis d'argent et pour s'en sortir il a du augmenter ses heures de travail, ce que Luna ne supportait pas.

Il a donc cherché quelqu'un pouvant s'occuper d'elle et lorsque je suis rentrée en contact avec lui, il a voulu tout de suite me rencontrer.

Le coup de foudre entre les loulous a eu lieu et le maître après une bonne après midi passé ensemble, m'a laissé repartir avec Luna.

Le pauvre homme avait les larmes aux yeux de voir partir sa louloute d'amour.

Enfin en tout cas elle est très intelligente.

On a déjà commencé l'apprentissage des tours et elle connaissait le "sit" (assis), le "down" (couché) et le donne la patte et l'autre.

Je lui ai appris le "fais la belle", le "roule" et le "passe" (slalom entre les jambes). Elle les a déjà quasiment assimilés . En deux jours ! Incroyable !^^

Et je compte lui apprendre prochainement le "cache ( patte devant les yeux), le rampe, le pas espagnol et le "pan" t'es morte !^^

Elle a vraiment de très grandes capacités.

Et je ne vous ai pas dit le meilleur ?! Je la promène déjà sans laisse et elle a un super rappel!^^

Enfin voila la famille s'est agrandi !!^^

P.s: désolé pour la qualité de la photo mais j'en ai d'autre dans la neige que je mettrais dès ce soir. ^^

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tout le bonheur avec cette nouvelle louloute ;D

En 2 jours tu lui as appris tout ça :o Alors là, comme tu l'as dit, elle doit être très intelligente ;)

A voir, elle a confiance en toi !

Elle est trop jolie ta petite nouvelle :)

Bienvenue à elle ;D

Utilisateur anonyme

Oui elle m'impressionne vraiment beaucoup !!^^

Ben en tout cas, elle a l'air de m'apprécier ; tous les matins elle saute sur mon lit pour dire bonjour.

Oh j'ai boulié qu'elle connaissait le : "Tu m'as pas fait mon Bisous!" et quand on dit ça, elle s'appuie sur nous et nous lèche l'oreille ou la joue !^^

Utilisateur anonyme

Trop jolie le "Tu m'as pas fait mon Bisous" :)

Mais ça ne lui a rien fait de quitter son ancien maître ? Parce que on dirait que ce chien te connait depuis des années d'après ce que tu dis !

Utilisateur anonyme

Woua elle est trop mimi ^^

Elle a l'air super intelligente !!

Bonheur à vous deux ( et puis au reste de la troupe bien sûr ;) )

Utilisateur anonyme

Baghou19 Ben elle a pleuré sur la route de la maison et elle aboit des qu'elle entend du bruit mais c'est vrai qu'elle s'est très vite adapté !^^

J'en suis moi même la première étonnée!^^

Merci melle Lise !^^ oui c'est vrai qu'elle a de grande capacité !^^

Utilisateur anonyme

Bientôt photos dans la neige !^^

Célineo

Elle a l'air juste géniale :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui elle l'est ! ^^

Petites photos de louloute !!^^