La famille canard

Lareveuz

Bonjour les amis,

A l'origine j'ai fait remonter le post concernant Roméo et Juliette, mais finalement je fais carrément un nouveau post pour vous dire que ...

La famille s'est agrandie !!!

Première ponte de la jeune et belle Juliette, qui nous a fait 13 oeufs, et dont 11 ont éclos. C'est une très belle ponte, surtout pour une première !

sexer.

Les 13 oeufs dans le nichoir

Juliette et ses petits

Voila, les petits seront disponibles dans moins de 2 mois, donc si quelqu'un est intéressé, ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être n'hésitez pas à en parler. Ce sont des canards carolins qui ont besoin d'un terrain avec point d'eau, pour l'instant nous ne pouvons pas encore les

13 réponses
Lareveuz

@Loang, non mes parents habitent une ferme, mais il est vrai qu'on me dis souvent que chez moi c'est un zoo, même quand nous habitions en banlieue parisienne, nous avions déjà beaucoup d'animaux ^^.

@Marion, tu peux nous mettre des photos ? ;)

Utilisateur anonyme

ohh llala qu'est ce qui sont trop beau j'aimerer tant en avoir mais j'ai pas un grand jardin ,pas de point d'eau dans le jardin et mes parents voudront pas :/

mais il sont chou :) tu en garde pas toi ?

Lareveuz

Non car ma mère veut prendre un autre couple mais de mandarins cette fois (je met une photo en dessous pour que tu saches a quoi ils ressembles), donc les petits on les vends, sinon on va vite finir envahi ! ^^