A l'origine j'ai fait remonter le post concernant Roméo et Juliette, mais finalement je fais carrément un nouveau post pour vous dire que ...
La famille s'est agrandie !!!
Première ponte de la jeune et belle Juliette, qui nous a fait 13 oeufs, et dont 11 ont éclos. C'est une très belle ponte, surtout pour une première !
sexer.
Les 13 oeufs dans le nichoir
Juliette et ses petits
Voila, les petits seront disponibles dans moins de 2 mois, donc si quelqu'un est intéressé, ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être n'hésitez pas à en parler. Ce sont des canards carolins qui ont besoin d'un terrain avec point d'eau, pour l'instant nous ne pouvons pas encore les
A moi de te monter quelque chose : va voir (si tu le souhaite bien entendu) sur le post "nos amis les escargots : blog" où tu trouvera le lien de mon blog sur les escargots :)
Je viens à peine de le commencer hier, mais ce serait sympa de laisser un petit commentaire :)
Ils sont adorables ! J'ai une petite famille de quatre canards chez moi et ce sont des animaux très amusants et attachants. Je leur envoie plein de bisous :)