Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La diarrhée d un chiotSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour
mon jaque Russell de 3 mois a la diarrhée et ce que je peut lui mélanger du riz avec ses croquet ou pouvez vous me donner des conseil , avant que j aille voir le veto vue qui commence seulement avoir de la diarrhée
merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
En attendant c'était ce que je faisais, petit pot de carottes pour bébé mélanger avec de la viande hachée, ne pas tout mettre, attention à la desydradation, j'avais tenté le riz ça n'avait rien fait - Cela est courant chez les chiots -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu peux aussi mettre un demi sachet de smecta ds ces croquettes
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ça peut arrivée lors du changement de croquettes , c'est le jus du ris qui est efficace , cela peut aussi venir de l'eau si celle ci a du calcaire .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
L'eau de riz très efficace mais à condition de mettre un peu de viande -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
MERCI POUR VOS CONSEIL
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ne lui donne rien pendant vingt quatre heures juste de l'eau et si demain ca ne va pas mieux va voir ton véto
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ne pas donner de médoc humain à ton chiot ,c'est le véto qui doit te dire quoi lui donner , comme Wolf une bonne diète avec beaucoup d'eau !!! et visite chez le véto demain si c'est pas passé !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
MERCI BEAUCOUP DE VOS CONSEIL
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Cela fait combien de temps que tu as ton chiot? tu l'a eu ou? est il vacciné?

Comme wolfman eau a volonté et simplement de l'eau pendant une journée, pas plus c'est un chiot et si il a encore la diarrhée urgence véto car a cette age.

Je vois tellement de russells revenir avec des maladies de chez leur éleveur
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)