la diarrhée d un chiot

L Ange92

bonjour

mon jaque Russell de 3 mois a la diarrhée et ce que je peut lui mélanger du riz avec ses croquet ou pouvez vous me donner des conseil , avant que j aille voir le veto vue qui commence seulement avoir de la diarrhée

merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

En attendant c'était ce que je faisais, petit pot de carottes pour bébé mélanger avec de la viande hachée, ne pas tout mettre, attention à la desydradation, j'avais tenté le riz ça n'avait rien fait - Cela est courant chez les chiots -

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi mettre un demi sachet de smecta ds ces croquettes

Utilisateur anonyme

ça peut arrivée lors du changement de croquettes , c'est le jus du ris qui est efficace , cela peut aussi venir de l'eau si celle ci a du calcaire .

Utilisateur anonyme

L'eau de riz très efficace mais à condition de mettre un peu de viande -

L Ange92

MERCI POUR VOS CONSEIL

Wolfman

ne lui donne rien pendant vingt quatre heures juste de l'eau et si demain ca ne va pas mieux va voir ton véto

Utilisateur anonyme

Ne pas donner de médoc humain à ton chiot ,c'est le véto qui doit te dire quoi lui donner , comme Wolf une bonne diète avec beaucoup d'eau !!! et visite chez le véto demain si c'est pas passé !!!

L Ange92

MERCI BEAUCOUP DE VOS CONSEIL

Utilisateur anonyme

Cela fait combien de temps que tu as ton chiot? tu l'a eu ou? est il vacciné?

Comme wolfman eau a volonté et simplement de l'eau pendant une journée, pas plus c'est un chiot et si il a encore la diarrhée urgence véto car a cette age.

Je vois tellement de russells revenir avec des maladies de chez leur éleveur