la diarrhée d un chiot
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Cela fait combien de temps que tu as ton chiot? tu l'a eu ou? est il vacciné?
Comme wolfman eau a volonté et simplement de l'eau pendant une journée, pas plus c'est un chiot et si il a encore la diarrhée urgence véto car a cette age.
Je vois tellement de russells revenir avec des maladies de chez leur éleveur
MERCI BEAUCOUP DE VOS CONSEIL
Ne pas donner de médoc humain à ton chiot ,c'est le véto qui doit te dire quoi lui donner , comme Wolf une bonne diète avec beaucoup d'eau !!! et visite chez le véto demain si c'est pas passé !!!
ne lui donne rien pendant vingt quatre heures juste de l'eau et si demain ca ne va pas mieux va voir ton véto
MERCI POUR VOS CONSEIL
L'eau de riz très efficace mais à condition de mettre un peu de viande -
ça peut arrivée lors du changement de croquettes , c'est le jus du ris qui est efficace , cela peut aussi venir de l'eau si celle ci a du calcaire .
Tu peux aussi mettre un demi sachet de smecta ds ces croquettes
En attendant c'était ce que je faisais, petit pot de carottes pour bébé mélanger avec de la viande hachée, ne pas tout mettre, attention à la desydradation, j'avais tenté le riz ça n'avait rien fait - Cela est courant chez les chiots -
9 commentaires sur 9