La danse du chien

Sylviane86

http://bongo.zoomin.tv/videoplayer/index.cfm?id=387715&mode=normal&quality=2&pid=dhnet

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre ptite bete!! A mon avis, il fait une allergie à l'herbe séche !

Ma chienne l'a eu une fois ! Au début c'est amusant mais après ... on s'inquiète vraiment !!lol

Sylviane86

ah j'avais pas pensé à ça,, merci de nous avoir raconté cette histoire d'allergie

je vois plus la vidéo pareille maintenant.

Sylviane86

désolée le site remet à jour ses vidéos e t celle ci a disparu du site