Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La cruauté du monde animalGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Lebronzéboitdusky a écrit:
« Quelle horreur ! J'ai presque envie de dire que le plus grave, c'est que ya des gens qui filment ce genre de scène d'une rare violence! Personne pour venir au secour de ce pauvre lapin ! 😁😁🐰🐰🐰 »

Non seulement j ai pris du plaisirs à filmer, mais je me délecte à la visionner. J ignorais ce côté sadique se cachant au plus profond de mon être.
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Einstein
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Dire que j'ai montré cette vidéo, au mari et enfants
Suis tout aussi "coupable"
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
A OK c eatit du second degré effectivement c est un chiot enrager pauvre lapinou j aurais pas pu le sauvez sans perdre une main
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Rassurez vous, je ne mettrai jamais de photos ou vidéos susceptibles de choquer quelqu'un
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Einstein
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
je n'osais pas regarder, c'est trop mignon!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
Après cette séance de chasse, un repos bien mérité....

https://youtu.be/CxGVrlrvna8

(6 semaines)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
Elle change, la pépette
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)