La cruauté du monde animal

Piotr06

Bonjour à toutes et à tous,

A travers la petite vidéo suivante, vous pourrez constater toute la cruauté du monde animal.

Lorsque le chasseur réussit à se saisir de sa proie, rien ne l'arrête. Plus aucun raisonnement, plus aucune pitié, le seul but a atteindre est la mort de la proie.

Terrifiant.

ATTENTION: DÉCONSEILLE AUX PERSONNES SENSIBLES ET AUX ENFANTS.

https://youtu.be/Ke4qLJpzSUs

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
26 réponses
Tania28700

Dire que j'ai montré cette vidéo, au mari et enfants

Suis tout aussi "coupable"😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kelinda

A OK c eatit du second degré effectivement c est un chiot enrager pauvre lapinou j aurais pas pu le sauvez sans perdre une main

Piotr06

Rassurez vous, je ne mettrai jamais de photos ou vidéos susceptibles de choquer quelqu'un 🙅

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Kalou124

je n'osais pas regarder, c'est trop mignon!

Piotr06

Après cette séance de chasse, un repos bien mérité....

https://youtu.be/CxGVrlrvna8

(6 semaines)

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Tania28700

Elle change, la pépette 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "