La cruauté du monde animal

Piotr06
Piotr06

Bonjour à toutes et à tous,

A travers la petite vidéo suivante, vous pourrez constater toute la cruauté du monde animal.

Lorsque le chasseur réussit à se saisir de sa proie, rien ne l'arrête. Plus aucun raisonnement, plus aucune pitié, le seul but a atteindre est la mort de la proie.

Terrifiant.

ATTENTION: DÉCONSEILLE AUX PERSONNES SENSIBLES ET AUX ENFANTS.

https://youtu.be/Ke4qLJpzSUs

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
26 réponses
Docline
Docline

Ouaip, mais tuer, ça fatigue😧

Citer
Bangdji
Bangdji

Quelle horreur, c'est à peine visible.

Dire qu'on m'avais affolé sur un chien courant avec mes chats... Mais quand je vois ce déferlement de violence, je me dis que j'ai encore une race cool 😁

Merci pour la vidéo Piotr

Citer
Tania28700
Tania28700

😁😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kelinda
Kelinda

PERSO JE REGARDERAIT PAS mais c est l instinct animal le gros mange le plus petit ,c est l homme qui est le plus cruel envers les animaux '(pas tous heureusement)

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Révoltant ! Je crois que c'est l'heure du bib pour le chasseur sanguinaire, l'a plus de jus...

Citer
Bangdji
Bangdji

Kelinda, tu peux regarder, le contexte qu'à mis Piotr est une mise en scène, c'est en fait une vidéo mignonne d'un chiot jouant avec une peluche 😁

Tu ne risques rien !

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui Kelinda, regarde 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Nounours a du souci à se faire ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non bangdji, tu as spoiler😂😂

Citer
Piotr06
Piotr06

Quelle horreur ! J'ai presque envie de dire que le plus grave, c'est que ya des gens qui filment ce genre de scène d'une rare violence! Personne pour venir au secour de ce pauvre lapin ! 😁😁🐰🐰🐰

Non seulement j ai pris du plaisirs à filmer, mais je me délecte à la visionner. J ignorais ce côté sadique se cachant au plus profond de mon être.

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?