La cruauté du monde animal

Piotr06
Piotr06

Bonjour à toutes et à tous,

A travers la petite vidéo suivante, vous pourrez constater toute la cruauté du monde animal.

Lorsque le chasseur réussit à se saisir de sa proie, rien ne l'arrête. Plus aucun raisonnement, plus aucune pitié, le seul but a atteindre est la mort de la proie.

Terrifiant.

ATTENTION: DÉCONSEILLE AUX PERSONNES SENSIBLES ET AUX ENFANTS.

https://youtu.be/Ke4qLJpzSUs

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bangdji
    Bangdji

Kelinda, tu peux regarder, le contexte qu'à mis Piotr est une mise en scène, c'est en fait une vidéo mignonne d'un chiot jouant avec une peluche 😁

Tu ne risques rien !

Blue_Cat
    Blue_Cat

Révoltant ! Je crois que c'est l'heure du bib pour le chasseur sanguinaire, l'a plus de jus...

Kelinda
    Kelinda

PERSO JE REGARDERAIT PAS mais c est l instinct animal le gros mange le plus petit ,c est l homme qui est le plus cruel envers les animaux '(pas tous heureusement)

Tania28
    Tania28

😁😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Bangdji
    Bangdji

Quelle horreur, c'est à peine visible.

Dire qu'on m'avais affolé sur un chien courant avec mes chats... Mais quand je vois ce déferlement de violence, je me dis que j'ai encore une race cool 😁

Merci pour la vidéo Piotr

Docline
    Docline

Ouaip, mais tuer, ça fatigue😧

Ktrine37
    Ktrine37

Je suis sensible et j'ai pourtant tenu jusqu'au bout... jusqu'au final ou la bête sauvage s'endort presque sur sa proie 😁

Lorna
    Lorna

Une tueuse née de toute évidence 😁

Sky
    Sky

ah oui la je suis choquée! 👌

" 色即是空 "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est choquant. J'ai reporté un abus et j'espère qu'un modérateur interviendra

• 20 commentaires sur 26

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?