La cruauté du monde animal

Piotr06
Piotr06

Bonjour à toutes et à tous,

A travers la petite vidéo suivante, vous pourrez constater toute la cruauté du monde animal.

Lorsque le chasseur réussit à se saisir de sa proie, rien ne l'arrête. Plus aucun raisonnement, plus aucune pitié, le seul but a atteindre est la mort de la proie.

Terrifiant.

ATTENTION: DÉCONSEILLE AUX PERSONNES SENSIBLES ET AUX ENFANTS.

https://youtu.be/Ke4qLJpzSUs

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Bangdji
Bangdji

Kelinda, tu peux regarder, le contexte qu'à mis Piotr est une mise en scène, c'est en fait une vidéo mignonne d'un chiot jouant avec une peluche 😁

Tu ne risques rien !

Blue_Cat
Blue_Cat

Révoltant ! Je crois que c'est l'heure du bib pour le chasseur sanguinaire, l'a plus de jus...

Kelinda
Kelinda

PERSO JE REGARDERAIT PAS mais c est l instinct animal le gros mange le plus petit ,c est l homme qui est le plus cruel envers les animaux '(pas tous heureusement)

Tania28
Tania28

😁😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji
Bangdji

Quelle horreur, c'est à peine visible.

Dire qu'on m'avais affolé sur un chien courant avec mes chats... Mais quand je vois ce déferlement de violence, je me dis que j'ai encore une race cool 😁

Merci pour la vidéo Piotr

Docline
Docline

Ouaip, mais tuer, ça fatigue😧

Ktrine37
Ktrine37

Je suis sensible et j'ai pourtant tenu jusqu'au bout... jusqu'au final ou la bête sauvage s'endort presque sur sa proie 😁

Lorna
Lorna

Une tueuse née de toute évidence 😁

Sky
Sky

ah oui la je suis choquée! 👌

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est choquant. J'ai reporté un abus et j'espère qu'un modérateur interviendra

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?