La cruauté du monde animal

P
Signaler

Bonjour à toutes et à tous,

A travers la petite vidéo suivante, vous pourrez constater toute la cruauté du monde animal.

Lorsque le chasseur réussit à se saisir de sa proie, rien ne l'arrête. Plus aucun raisonnement, plus aucune pitié, le seul but a atteindre est la mort de la proie.

Terrifiant.

ATTENTION: DÉCONSEILLE AUX PERSONNES SENSIBLES ET AUX ENFANTS.

https://youtu.be/Ke4qLJpzSUs

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

25 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • K
    Signaler

PERSO JE REGARDERAIT PAS mais c est l instinct animal le gros mange le plus petit ,c est l homme qui est le plus cruel envers les animaux '(pas tous heureusement)

Tania28
    Signaler

😁😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    B
    Signaler

Quelle horreur, c'est à peine visible.

Dire qu'on m'avais affolé sur un chien courant avec mes chats... Mais quand je vois ce déferlement de violence, je me dis que j'ai encore une race cool 😁

Merci pour la vidéo Piotr

Ktrine37
    Signaler

Je suis sensible et j'ai pourtant tenu jusqu'au bout... jusqu'au final ou la bête sauvage s'endort presque sur sa proie 😁

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

C'est choquant. J'ai reporté un abus et j'espère qu'un modérateur interviendra

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Quelle horreur ! J'ai presque envie de dire que le plus grave, c'est que ya des gens qui filment ce genre de scène d'une rare violence!

Personne pour venir au secour de ce pauvre lapin ! 😁😁🐰🐰🐰

• 20 commentaires sur 25

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !