La cruauté du monde animal

Piotr06

Bonjour à toutes et à tous,

A travers la petite vidéo suivante, vous pourrez constater toute la cruauté du monde animal.

Lorsque le chasseur réussit à se saisir de sa proie, rien ne l'arrête. Plus aucun raisonnement, plus aucune pitié, le seul but a atteindre est la mort de la proie.

Terrifiant.

ATTENTION: DÉCONSEILLE AUX PERSONNES SENSIBLES ET AUX ENFANTS.

https://youtu.be/Ke4qLJpzSUs

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
26 réponses
Tania28700

Coucou Piotr

Je ne regarderai pas, suis trop sensible, mais je ne doute pas la cruauté de certains

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dundeemaya

Effectivement, ce chien semble avoir perdu la raison ! La nature est cruelle avec les plus faibles 😁

Flip-Cockwood

Lol, très bonne intro Piotr, on y croit !!

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Tania28700

Sans ton mp, j'aurai loupé ça, Piotr

La petiote qui s'en prend à un faible...🤪 fais attention, elle sera féroce 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Il est comme ça, notre Piotr. Heureusement qu'il y a l'Humour 👌 dans ce monde

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Quelle horreur ! J'ai presque envie de dire que le plus grave, c'est que ya des gens qui filment ce genre de scène d'une rare violence!

Personne pour venir au secour de ce pauvre lapin ! 😁😁🐰🐰🐰

Utilisateur anonyme

C'est choquant. J'ai reporté un abus et j'espère qu'un modérateur interviendra

 Sky

ah oui la je suis choquée! 👌

" 色即是空 "
Lorna

Une tueuse née de toute évidence 😁

Ktrine37

Je suis sensible et j'ai pourtant tenu jusqu'au bout... jusqu'au final ou la bête sauvage s'endort presque sur sa proie 😁