La couleur de ma chienne beagle change...à cause des croquettes?

Utilisateur anonyme

Coucou,je m'aperçois que les poils de ma chienne changent de couleur depuis quelques temps..je ne m'inquiétais pas spécialement mais on m'a dit que ça pouvait provenir des croquettes (Carnilove puppy saumon et dinde)ou le fait qu'elle soit stérilisée..

Qu'en pensez-vous?

Merci bonne journée :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

bizzz et coucou,Be Cool ca veut dire quoi BBS?stp.mon bichon est tout blanc.

Berger blanc suisse Gigi 😉

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

okiiiiiiiiiiii,merciiiiiiiiiiiii Be Coolllllllllllll a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn👍

" gigi 397 "
Tania28700

Je rejoins ce qui est dit, le saumon jauni les poils blancs. Quand au marron, je ne pense pas que ca soit cela, il est jeune et fait son poils surement (les mues changent les couleurs parfois)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Coucou,je vous remercie pour vos réponses

Bonne journée