Bonjour bille de verre vos messages me font du bien vous n'imaginez pas à quel point bon je vous donne de mes nouvelles suite à notre visite à la spa de Saintes : et bien voilà on a craqué pour un adorable labrador qui a 1an , franchement quand on voit toutes ces bêtes parquées ça fait mal . Par contre ça nous change de notre pépère il est vif . Mais je n'oublie pas mon Dino pour autant , quand vous serez prête je vous invite à en prendre un autre il ne faut pas rester seule à ruminer de mauvaises pensées
Bonsoir,
Je suis contente de voir que vous allez mieux et que vous avez faire la joie d'un toutou qui en a bien besoin.
Moi aussi, j'ai franchi un cap depuis hier soir et je quand je pense à ma siska, j'ai à nouveau le sourire. Ne vous inquiétez pas, je ne vis pas seule et j'ai une vie bien remplie, mais ces 7 jours ont été dévastateurs et c'est normal, je me reproche encore de n'avoir pas assez consacré de temps à ma petite chienne ces dernières semaines par manque de temps, même si je l'ai prise tout près de moi les derniers temps, tant pis pour les pipis, j'avais sans cesse la serpillière à la main...sans compter ses couchages à laver sans cesse et elle aussi par la même occasion.
J'ai trop de travail et aussi d'obligations en dehors du travail pour pouvoir bien accueillir un nouveau petit compagnon et je ne le veux pas non plus pour le moment, même si je ne me vois pas vivre sans un 4 pattes plein de vie dans la maison.
Vous l'avez déjà ramené? Il renifle partout son nouveau territoire? Il vous fait déjà la fête? A un an, je pense qu'il oubliera vite ses malheurs. Vous nous enverrez des photos? Il s'appellera comment ce petit labrador?
🙂