Alors en ce moment avec mon mari on regarde du côté des croisés matins d'Espagne comme Lorna me l'avait conseillé, ils me plaisent aussi beaucoup... Mais il y en a tellement que pour l'instant je n'ai pas réussi à avoir un réel coup de cœur... Et puis sur photo c'est pas évident, ils le font venir en camion d'Espagne et le concept est un peu gênant, j'aurais l'impression de me faire livrer un article par un camion alors que c'est un être vivant mais, je comprends aussi qu'ils ne puissent pas tous les accueillir en France faute de place... Enfin, voilà où j'en suis, un peu perdue à nouveau... Mais je ne désespère pas de redonner comme vous Mjdino un peu de bonheur un jour à un gentil loulou.... Voilà, la vie continue même s'il manque quelqu'un en chacun de nous, continuez à me donner des nouvelles, on se sent un peu moins seuls dans ces moments difficiles....et Bille de verre, je ne connais pas le principe du parrainage, les refuges ou j'étais ne le pratiquaient pas, je crois qu'on verse de l'argent pour aider un loulou sans forcément aller le voir mais regardez sur le site de votre refuge, vous y trouverez les réponses s'ils pratiquent le parrainage ou peut être sur la fondation 30 millions d'amis qui est très complète.