Bonsoir bille de verre et enicia un peu de nouvelles de Tino îl s'habitue tres bien à sa nouvelle maison et je crois que nous commençons à devenir gaga de lui il est tellement gentil et de p!us il a tellement d'amour à donner . C'est vrai qu'il est un peu maigre et je pense qu'il a dû être maltraité par ses anciens "maîtres" . Mais il va se remplumer avec nous . C'est un merveilleux Cadeau ce chien il nous rappelle beaucoup Dino par son regard ses gestes . Et vous deux comment allez vous, j'ai vu la photo de Siska dans l'eau , nous emmenons Dino à la plage il aimait aussi beaucoup patauger. J'espère en tous les cas que après le chagrin vous retrouverez la force de reprendre un petit compagnon à quatre pattes qui vous redonnera le sourire comme nous et nous garderons le souvenir de notre chien dans notre cœur . Bonsoir à vous deux
Bonsoir Mjdino,
Désolée, j'ai été très prise ces derniers jours, je rentre tard et fatiguée.
Enicia posait la question de la race de Dino, mais bon, perso, il m'est apparu immédiatement comme un labrador, comme tino, à part que comme tous les labradors et es chiens en général, il avait grossi avec l'âge; mais pour moi, tino est la photocopie de dino, juste pas au même age.
Oui, quand je vivais au bord de l'eau, les Labradors en particulier et surtout, s'en donnaient à coeur joie dans l'eau, c'était un régal de les voir s'y jeter, nager, revenir et.......recommencer!
La mienne y allait et reculait dès qu'une vague approchait et.........je la retrouvais en train de creuser un trou profond dans le sable, à toute vitesse, pour récupérer un poisson desséché et puant qui lui ravissait les narines😁 . Douche obligée en rentrant tellement elle sentait le poisson bien faisandé quand je collais mon nez sur son poil; bien sûr, elle n'aimait pas trop se laver......🤧 on n'avait pas les mêmes valeurs!👎😁