Salut,
Je ne sais pas, mais en tout cas toute mes condoléances...
" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Malheureusement, vous ne saurez surement pas de quoi est décédé votre animal, à moins d'une autopsie. Mais cela en vaut il la peine ? la peine de se torturer un peu plus ? courage, ce n'est pas facile
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Après est ce vraiment le médicament ? on ne sait pas, c'est peut être un concours de circonstances... sois forte et ne culpabilise surtout pas, ne te remets pas en question, tu as fait ce qu'il t'était dit de faire. Jamais on n'oublie nos compagnons de vie, et peut être qu'un jour vous vous retrouverez...🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui je sais que l'on se retrouvera dans une autre vie c'est sûr. Onva laisser passer un peu de temps et on ira dans un refuge faire un heureux car j'ai beaucoup d'amour à donner la maison me semble vide merci d'essayer de me remonter le moral car c'est dur
Quant vous serez prêts, go ! foncez au refuge... et même si c'est dans une semaine ou dans 6 mois, ca sera un beau geste réfléchi, je t'embrasse