La corrida [Sondage]

Utilisateur anonyme

Pour ou contre le corrida ? Argumenté votre réponse !

Pour moi en tout cas je suis totalement contre ! C'est dégueulasse de faire sa aux taureaux et sa serre strictement a rien du tout !! Ya des gens il trouve sa marrant, original etc. Pff Ridicule, le corrida sa serre vraiment a rien, a part faire souffrir les animaux pour le plaisir de certains...

30 réponses
Utilisateur anonyme

Soso: c'est exactement ça. Merci!

Solebo

soso : je ne suis pas énervée du tout, je dis les choses spontanément!.merci!!bref;

Utilisateur anonyme

@marjo : absolument pas, je trouve ça cruel, mais à mon avis il faut simplement essayer de s'y intéresser (culture, coutumes, etc.). Ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi, c'est à ça que sert un forum, et nous accuser de ne pas aimer les animaux ne fera en rien avancer les choses...

Utilisateur anonyme

marjo38 pour aider soso et canard cache voilà mon avis : je trouve sa cruelle de tuer des animaux même pour une coutume mais si c'est la leur laisse les faire ce n'est pas en se disputant ici que sa va régler le problèmes !!!!! arrêter avec vos bêtises et pour les plus âgés : ce n'est pas parce que nous somme des ados ou des enfants ou des adultes que nous n'y comprenons rien et que l'on na pas le droit de nous laisser la parole et puis si le sujet est pour ou contre laissé nous donner notre avis ! ne dite pas que je ne prend pas en conscience l'animal mais c'est mon avis je dis ce que je pense c'est tout et j'adore les animaux et je serais prête a tout pour les aider mais traiter de cons une coutume est "***" car c'est une coutume donc c'est leur choix et si vous n'aimez pas sa vous n'êtes pas obligé d'y participé ! ni de créer des guerres seulement pour un sujet sur internet ! vous croyez que sa va changer quoi ?????

Utilisateur anonyme

Moi perso Tequila-moi je trouve que ton grand commentaire na pas lieu d'être !! Et canardcache et soso sont assé grand pour se débrouiller tt seul!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je viens de trouver un article qui parle justement de cela : http://www.liberation.fr/politiques/0101640459-union-sacree-contre-la-corrida

J'espère qu'il plaira à tous, pour ou contre la corrida, c'est toujours intéressant d'avoir plus d'informations sur le sujet.

Solebo

merci pour ton lien, Jennichou, très interessant, cela ne fait que conforter mes pensées, et les commentaires sont aussi très spontannés et tellement vrais!!..

il serait bien que cette loi passe:)

Utilisateur anonyme

Pour ma par méme si c'est une coutume je suis contre à 1 000 pour cents!!!!

Utilisateur anonyme

je suis contre! les pauvres taureaux :( c'est malheureux !

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis contre les pauvres doive souffrire sa me dégoute et le pire c'est qu'ils en sont fière :(