La corrida [Sondage]

Utilisateur anonyme

Pour ou contre le corrida ? Argumenté votre réponse !

Pour moi en tout cas je suis totalement contre ! C'est dégueulasse de faire sa aux taureaux et sa serre strictement a rien du tout !! Ya des gens il trouve sa marrant, original etc. Pff Ridicule, le corrida sa serre vraiment a rien, a part faire souffrir les animaux pour le plaisir de certains...

30 réponses
Solebo

oui, je suis contre à 1OO pour cent..amuser la galerie dans une arène en mettant un taureau, et en l'excitant pour le voir gicler de sang..même si cela fait parti des coutumes ancestrales!!! je trouve cela criminel et je ne peux concevoir que l'on se délecte devant cette pauvre bête agonisante!!..

Utilisateur anonyme

Moi je suis contre!!!!!! Si on ferrait sa au humain n'on serrions punis alors pourquoi pas eu!!!!

si j'aurai la choix entre : - abatoir

-corida

je prefererai la premiere solution!!!car au moin il ne souffre pas tro !!!!!

mais si j'aurais le choix entre : - abatoir

- corida

-laissé vivant

je choisiré laissé vivant !!!!

Utilisateur anonyme

En + j'ai vu une photo ou le toréadore s'est pris la corne du taureaux dans la gorge et est resortie par la bouche. BRAVO LE TAUREAUX !!!!!!!!!

je ne vais pas maitre la photo sur wamiz car ces degeulasse!!!!

Mure 69

Contre, j'ai horreur de ça....

Maellev

contre car cest horible la facon dont ils tuent ces pauvre taureaux epuisait qui doivent lonteng sufrir avant de sucombaient !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ni contre ni pour, je pense que nous n'avons pas assez d éléments pour juger de cette coutume!!!

Solebo

le contexte si..le fait de mettre un taureau à l'abattoir devant un public hilare, suffit largement pour que je prenne position là dessus..le reste ne m'incombe peu!!..

je suis contre et le revendique, ça me tient à coeur, !.;toute cruauté animale quelqu'elle soit me révolte, celle ci en fait partie..

alors, je n'ai pas besoin de + d'éléments!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maellev

entirement d accors avec toi solebo !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

.......................................................................................je pense que la corrida est juste une course pour "jouer" avec le taureau donc pour.

Mais contre car si cela en est à venir au sang mieux vaux stopper ça. La corrida est corrida sanglante! Une corrida ou on fait "jouer" le taureau et puis à la fin, le bovin rentre dans son écurie, sans sang

La corrida a dérapé quoi.

Pour la bonne corrida.

Contre les chatiments sur les taureaux lors de la corrida.

On devrait pas tuer un taureau lors de jeux. C'est c** et sans compassion.

Utilisateur anonyme

Canardcache, même si c'est peut être une coutume et que la corida à toute une histoire cela n'excuse en rien le fait de tuer et faire souffrir un animal à titre gratuit.

A quoi ça sert ?

Comme dit Volodimir, oui faire une corida ok, mais tuer le taureau n'est pas nécessaire surtout de la manière dont il est tuer ...

Les temps on evoluer mais malheureusement certaine personne non ....