La conversation que j'ai eu avec la fausse Clopine, je comprend plus rien !

Utilisateur anonyme

Moi : Alors toi tu vas arrêter tout de suite de pourrir les forums et les postes de tout le monde, on va te signaler et tu vas te barrer illico !! Tu saoules ttout le monde, alors pourquoi tu fais ça hein ? Pour te venger de Clopine, et bah, ça vole haut --' C'est inutile débile, et tu pourris l'ambiance du forums ! Tu fais ch*er tout le monde, on en a marre, alors au lieu de fuir et de ne pas me répondre, répond moi ou alors pars de wamiz mais fait un truc, bouge !

Et répond moi stp, pourquoi tu fais ça ? Si tu veux que ça ne reste qu'entre nous, je ne le dirai pas mais j'aimerai juste savoir pourquoi tu fais ça.. elle t'as fait quelque chose Clopine ?

Si tu répond pas c'est que tu n'assumes rien, alors prouve moi que t'assumes...

Clopine14o : J'ai rien à assumer, la derniere fois clopine c'est fait ejecter, je veux que sa soit définitif, elle est pire que de la vermine, et je m'en débarasse...

Moi : Ok, donc tu n'est pas Clopine, alors peux-tu me dire qui es tu ?

Akham, Snoop, Inconnue Pets... ??

Attend.. là c'est pas Clopine qui vont virai, c'est toi, ils vont virer ton compte, c'est logique --'

J'vois pas trop dans quel interet tu fais ça, tu n'aimerai pas qu'on te le fasse mais dis moi qui tu es ?

Elle : Lol devine !

Signaler comme spam

Moi : Nan, sérieux, s'il te plait...

Blibli ?

IP ?

Dellys ?

Snnop ?

Akham ?

Candy ?

Margaux ?

Clopine la vraie ?

Sérieux s'il te plait, dis moi la vérité, que tout se passe bien sur le forum, s'il te plait Clopine14o ...

Elle : Akham !!!!!

Moi : Nan... c'est pas vrai ??

Elle : oé c'est moi akham ! d'ailleur je par

Moi : Va dans ta messagerie celle Akham si c'est bien toi et confirme moi maintenant..

Envoi moi un message et dit Adios... avec le compte Akham stp. juste pour voir si tu dis vrai

Elle : Adios !

(avec le compte de Clopine --')

Moi : Pfff, c'est pas Akham t'es vraiment une grosse myto !!

183 réponses
Utilisateur anonyme

Ben Catharco, moi je n'avais pas du tout un mauvais souvenir de cette Duval.

Juste une personne en peine pour la perte de sa chienne.

Donc, quand je lui ai répondu hier soir c'était de façon normale, positive et je suis tombée carrément sur une folle !

Bref, celle-ci, comme la clopine : je ne répondrai plus.

Utilisateur anonyme

Oui Wolfman, comme toi j'aimerais la réponse à notre question : les 3 clopine sont-elles une seule et même personne ?

Utilisateur anonyme

Wolfman stp ne par pas pas toi tu es quelqu'un sur qui on peut toujours compter et tu es de bon conseil. Stp reste ne laisse pas cette gamine et où ce corbeau gagner il suffi de ne plus lui répondre quelque soit son pseudo, sa question et son commentaire elle finira pas partir. Mais je suis d'accord avec toi il faut que Wamiz réagisse et fasse quelque chose mais en attendant on ne lui adresse plus la parole et on réponds aux autres postes qui sont eux intéressants. Je pense comme toi et beaucoup d'entre nous le forum à bien changé depuis qu'elle est arrivée c'est pourquoi en ne lui adressant plus la parole elle partira et l'on pourra espérer que le forum retrouve son ambiance d'avant.

Avis à tout ceux qui veulent partir s'il vous plaît ne le fait pas il faut que nous restons soudés OUBLIONS LA ET ZAPPONS TOUS LE CHAPITRE CLOPINE DE L'HISTOIRE DU FORUM ET RETROIVONS TOUS L'AMBIANCE D'AVANT

Utilisateur anonyme

Ah ok Catharco, je comprends mieux et tu me rassures car là, j'étais désarçonnée car je te connais et je ne comprenais pas :)

Utilisateur anonyme

Laurence tu as raison : RESTONS SOUDES !

Utilisateur anonyme

Oui je me suis peut-être mal exprimée je ne sais pas ,tu sais j'ai écrie comme ça venait ,donc faut un peu trier !!!!!!!! LOL

De toute façon cette merdeuse ne partira jamais d'elle même ,elle va pourrir les posts comme elle le fait déjà ,il faut que wamiz la dégage à chaque fois qu'elle reviendra ,c'est la seule solution !!!!

N'oublions que des nouveaux arrivent tout les jours et eux vont commenter ses posts ,donc elle continuera sans fin tant qu'elle sera là car c'est une sacrée dingue !!!!!!

Bon je vous laisse mes amis ,j'ai du boulot ,à plus alors !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui nous étions un bon groupe et nous continuerons à le rester. Moi c'est décidé je vais l'ignorer et je vais même faire mieux je vais signaler ses poste comme abus

Utilisateur anonyme

Hi hi hi Catharco, moi aussi ça m'arrive de poster et de parfois mal m'exprimer.

Ca m'est arrivé hier mais je ne pouvais plus rectifier.

Bon, dans un premier temps essayons quand même de nous y tenir et de ne plus lui répondre (quitte à dire aux nouveaux de nous suivre et en leur expliquant le pourquoi de notre action) et si cela ne marche pas, on pourra tous se fendre d'un message personnel à Wamiz.

Utilisateur anonyme

Il faudrait juste que wamiz bloque les adresses IP au lieu de supprimer simplement un profil... et la clopine, ignorée la et elle finira par se lasser...

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec toi cath mais je me pose une question si elle se réinscrit grâce à l'ordi de son père ou grâce à à son ordi perso ou grâce à son portable ou grace a un ipad et un ipod ou grâce à l'ordi d'une copine etc... Ça va pas être facile pour le webmaster de supprimer automatiquement son compte car elle arrivera toujours avec une noivelle adresse IP. Il faut l'ignorer et si les nouveaux lui réponde leur envoyer un MP en leur expliquant la situation pour qu'ils fassent comme nous