La conversation que j'ai eu avec la fausse Clopine, je comprend plus rien !

Utilisateur anonyme

Moi : Alors toi tu vas arrêter tout de suite de pourrir les forums et les postes de tout le monde, on va te signaler et tu vas te barrer illico !! Tu saoules ttout le monde, alors pourquoi tu fais ça hein ? Pour te venger de Clopine, et bah, ça vole haut --' C'est inutile débile, et tu pourris l'ambiance du forums ! Tu fais ch*er tout le monde, on en a marre, alors au lieu de fuir et de ne pas me répondre, répond moi ou alors pars de wamiz mais fait un truc, bouge !

Et répond moi stp, pourquoi tu fais ça ? Si tu veux que ça ne reste qu'entre nous, je ne le dirai pas mais j'aimerai juste savoir pourquoi tu fais ça.. elle t'as fait quelque chose Clopine ?

Si tu répond pas c'est que tu n'assumes rien, alors prouve moi que t'assumes...

Clopine14o : J'ai rien à assumer, la derniere fois clopine c'est fait ejecter, je veux que sa soit définitif, elle est pire que de la vermine, et je m'en débarasse...

Moi : Ok, donc tu n'est pas Clopine, alors peux-tu me dire qui es tu ?

Akham, Snoop, Inconnue Pets... ??

Attend.. là c'est pas Clopine qui vont virai, c'est toi, ils vont virer ton compte, c'est logique --'

J'vois pas trop dans quel interet tu fais ça, tu n'aimerai pas qu'on te le fasse mais dis moi qui tu es ?

Elle : Lol devine !

Signaler comme spam

Moi : Nan, sérieux, s'il te plait...

Blibli ?

IP ?

Dellys ?

Snnop ?

Akham ?

Candy ?

Margaux ?

Clopine la vraie ?

Sérieux s'il te plait, dis moi la vérité, que tout se passe bien sur le forum, s'il te plait Clopine14o ...

Elle : Akham !!!!!

Moi : Nan... c'est pas vrai ??

Elle : oé c'est moi akham ! d'ailleur je par

Moi : Va dans ta messagerie celle Akham si c'est bien toi et confirme moi maintenant..

Envoi moi un message et dit Adios... avec le compte Akham stp. juste pour voir si tu dis vrai

Elle : Adios !

(avec le compte de Clopine --')

Moi : Pfff, c'est pas Akham t'es vraiment une grosse myto !!

183 réponses
Wolfman

moi je pense que wamiz doit nous dire qui est le corbeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mais ne partez pas a cause d'une personne qui s'amuse a faire chier les gens !!!

Perso moi je vais rester ,car si ce qu'elle attend c'est que tout le monde parte ... Et bah je ne veut pas lui donner se plaisir !!

Utilisateur anonyme

C'est pas cette merdeuse qui me fais partir ,il y trop de chose qui ne vont pas ,wamiz ne gère pas et beaucoup de personnes agressent sans raison !!!! Si j'ai un problème je n'oserais même pas l'exposer ici ,je préfère me démerder toute seule ,ou avec mon véto quand c'est médical !!!!!

Utilisateur anonyme

Noella : sage décision :)

Utilisateur anonyme

Ouais mais c'est dommage si tout le monde part apres les autres n'on plus rien a faire sur le forum

!!

Utilisateur anonyme

Donc, si je comprends ton propos Catharco, tu approuves que quelqu'un vienne ici décrire des symptômes alarmistes de son animal plutôt que d'aller chez le vétérinaire ?

Bon, moi, pour te répondre, quand j'ai un chat malade, jamais je ne poste sur un forum, je vais voir mon vétérinaire.

Cela fait à peu près 3 ans que je poste ici, et tu crois qu'en 3 ans mes chat n'ont jamais eu aucun problème ?

Ben si, mais je n'en parle pas forcément et j'agis.

Utilisateur anonyme

En tous cas, pour moi, HORS DE QUESTION de partir, cela serait justement donner raison à ces pestes.

Utilisateur anonyme

La Duval je m'en souvenais de je ne sais plus ou ,mais dans mon souvenir elle n'était pas sympa ,j'ai quand même été en chat pour l'aider ,alors que j'en avais vraiment pas envie et elle ne m'a même pas calculer !!!!!! Je ne viens plus trop sur le forum car franchement beaucoup de personnes sont ********* et ne méritent pas qu'on perde notre temps !!!!!!!

Wolfman

la question que nous devons nous poser est qui est le corbeau ????? moi je veux savoir wamiz doit nous le dire c'est la moindre des politesses !!!

Utilisateur anonyme

Non Dellys tu me connais assez pour savoir que quand un animal est malade je ne trouve pas normal de perdre son temps sur un forum au lieu d'aller chez le véto !!!!!

Mais que les gens demandent de l'aide sur un comportement ,que le véto ne peut pas forcément éclairer ,des ptits choses comme ça ,tu comprends ?????

Moi je n'ai jamais parlé des problèmes que je peux avoir avec eux non plus ,je le fais avec mon véto!!!!!