La conversation que j'ai eu avec la fausse Clopine, je comprend plus rien !

Utilisateur anonyme

Moi : Alors toi tu vas arrêter tout de suite de pourrir les forums et les postes de tout le monde, on va te signaler et tu vas te barrer illico !! Tu saoules ttout le monde, alors pourquoi tu fais ça hein ? Pour te venger de Clopine, et bah, ça vole haut --' C'est inutile débile, et tu pourris l'ambiance du forums ! Tu fais ch*er tout le monde, on en a marre, alors au lieu de fuir et de ne pas me répondre, répond moi ou alors pars de wamiz mais fait un truc, bouge !

Et répond moi stp, pourquoi tu fais ça ? Si tu veux que ça ne reste qu'entre nous, je ne le dirai pas mais j'aimerai juste savoir pourquoi tu fais ça.. elle t'as fait quelque chose Clopine ?

Si tu répond pas c'est que tu n'assumes rien, alors prouve moi que t'assumes...

Clopine14o : J'ai rien à assumer, la derniere fois clopine c'est fait ejecter, je veux que sa soit définitif, elle est pire que de la vermine, et je m'en débarasse...

Moi : Ok, donc tu n'est pas Clopine, alors peux-tu me dire qui es tu ?

Akham, Snoop, Inconnue Pets... ??

Attend.. là c'est pas Clopine qui vont virai, c'est toi, ils vont virer ton compte, c'est logique --'

J'vois pas trop dans quel interet tu fais ça, tu n'aimerai pas qu'on te le fasse mais dis moi qui tu es ?

Elle : Lol devine !

Signaler comme spam

Moi : Nan, sérieux, s'il te plait...

Blibli ?

IP ?

Dellys ?

Snnop ?

Akham ?

Candy ?

Margaux ?

Clopine la vraie ?

Sérieux s'il te plait, dis moi la vérité, que tout se passe bien sur le forum, s'il te plait Clopine14o ...

Elle : Akham !!!!!

Moi : Nan... c'est pas vrai ??

Elle : oé c'est moi akham ! d'ailleur je par

Moi : Va dans ta messagerie celle Akham si c'est bien toi et confirme moi maintenant..

Envoi moi un message et dit Adios... avec le compte Akham stp. juste pour voir si tu dis vrai

Elle : Adios !

(avec le compte de Clopine --')

Moi : Pfff, c'est pas Akham t'es vraiment une grosse myto !!

183 réponses
Wolfman

oui allez soyons désinvolte et n'ayons l'air de rien !!!!!

Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrr tous les deux !!

Utilisateur anonyme

c'est quoi encore ce dèlire ????

En plus j'ai remarqué au plus les posts sont loufoques au plus les personnes répondent vaut mieux laisser couler !!! mais là rien compris au post mais bon !!! je laisse couler