La conversation que j'ai eu avec la fausse Clopine, je comprend plus rien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi : Alors toi tu vas arrêter tout de suite de pourrir les forums et les postes de tout le monde, on va te signaler et tu vas te barrer illico !! Tu saoules ttout le monde, alors pourquoi tu fais ça hein ? Pour te venger de Clopine, et bah, ça vole haut --' C'est inutile débile, et tu pourris l'ambiance du forums ! Tu fais ch*er tout le monde, on en a marre, alors au lieu de fuir et de ne pas me répondre, répond moi ou alors pars de wamiz mais fait un truc, bouge !

Et répond moi stp, pourquoi tu fais ça ? Si tu veux que ça ne reste qu'entre nous, je ne le dirai pas mais j'aimerai juste savoir pourquoi tu fais ça.. elle t'as fait quelque chose Clopine ?

Si tu répond pas c'est que tu n'assumes rien, alors prouve moi que t'assumes...

Clopine14o : J'ai rien à assumer, la derniere fois clopine c'est fait ejecter, je veux que sa soit définitif, elle est pire que de la vermine, et je m'en débarasse...

Moi : Ok, donc tu n'est pas Clopine, alors peux-tu me dire qui es tu ?

Akham, Snoop, Inconnue Pets... ??

Attend.. là c'est pas Clopine qui vont virai, c'est toi, ils vont virer ton compte, c'est logique --'

J'vois pas trop dans quel interet tu fais ça, tu n'aimerai pas qu'on te le fasse mais dis moi qui tu es ?

Elle : Lol devine !

Signaler comme spam

Moi : Nan, sérieux, s'il te plait...

Blibli ?

IP ?

Dellys ?

Snnop ?

Akham ?

Candy ?

Margaux ?

Clopine la vraie ?

Sérieux s'il te plait, dis moi la vérité, que tout se passe bien sur le forum, s'il te plait Clopine14o ...

Elle : Akham !!!!!

Moi : Nan... c'est pas vrai ??

Elle : oé c'est moi akham ! d'ailleur je par

Moi : Va dans ta messagerie celle Akham si c'est bien toi et confirme moi maintenant..

Envoi moi un message et dit Adios... avec le compte Akham stp. juste pour voir si tu dis vrai

Elle : Adios !

(avec le compte de Clopine --')

Moi : Pfff, c'est pas Akham t'es vraiment une grosse myto !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
183 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ha bah oui :D

    Ne pars pas Shanka, stp !! :'(

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ilo: a mon avis ils ne sont pas connectés surtout parce qu'ils n'ont pas supprimés le mien non plus ni celui de la casse-pied :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Moi je suis de l'avis de Laurence et Dellys ! Arrêtons de lui répondre, et ignoront là !

    Même si de nouveaux gens lui réponde, on leur enverra un MP en leur disant qu'il ne faut pas :)

    De toute façon on va envoyer un message à wamiz !! Cath et Wolf, vous êtes les gens les plus populaires sur le forum, et vous êtes ceux qui donner les meilleurs conseils, alors NON ne partait pas s'il vous plaît :'( !!! Et ils peuvent supprimer et son IP, et son e-mail, et son compte DEFINITIVEMENT !

    PS : C'est étonnant que wamiz n'est pas encore supprimer ce poste *) Peut être aurait-il prit compte de notre demande..

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui je suis d'accord avec toi cath mais je me pose une question si elle se réinscrit grâce à l'ordi de son père ou grâce à à son ordi perso ou grâce à son portable ou grace a un ipad et un ipod ou grâce à l'ordi d'une copine etc... Ça va pas être facile pour le webmaster de supprimer automatiquement son compte car elle arrivera toujours avec une noivelle adresse IP. Il faut l'ignorer et si les nouveaux lui réponde leur envoyer un MP en leur expliquant la situation pour qu'ils fassent comme nous

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Il faudrait juste que wamiz bloque les adresses IP au lieu de supprimer simplement un profil... et la clopine, ignorée la et elle finira par se lasser...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Hi hi hi Catharco, moi aussi ça m'arrive de poster et de parfois mal m'exprimer.

    Ca m'est arrivé hier mais je ne pouvais plus rectifier.

    Bon, dans un premier temps essayons quand même de nous y tenir et de ne plus lui répondre (quitte à dire aux nouveaux de nous suivre et en leur expliquant le pourquoi de notre action) et si cela ne marche pas, on pourra tous se fendre d'un message personnel à Wamiz.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui nous étions un bon groupe et nous continuerons à le rester. Moi c'est décidé je vais l'ignorer et je vais même faire mieux je vais signaler ses poste comme abus

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui je me suis peut-être mal exprimée je ne sais pas ,tu sais j'ai écrie comme ça venait ,donc faut un peu trier !!!!!!!! LOL

    De toute façon cette merdeuse ne partira jamais d'elle même ,elle va pourrir les posts comme elle le fait déjà ,il faut que wamiz la dégage à chaque fois qu'elle reviendra ,c'est la seule solution !!!!

    N'oublions que des nouveaux arrivent tout les jours et eux vont commenter ses posts ,donc elle continuera sans fin tant qu'elle sera là car c'est une sacrée dingue !!!!!!

    Bon je vous laisse mes amis ,j'ai du boulot ,à plus alors !!!!!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Laurence tu as raison : RESTONS SOUDES !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ah ok Catharco, je comprends mieux et tu me rassures car là, j'étais désarçonnée car je te connais et je ne comprenais pas :)

    Citer
  • 150 commentaires sur 183

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?