La communication animale

Utilisateur anonyme

LA COMMUNICATION ANIMALE

QU’EST-CE QUE C’EST ?

COMMENT EST-CE QUE CELA FONCTIONNE ?

POURQUOI Y RECOURIR ?

Qui n’a jamais rêvé de communiquer avec son compagnon-animal préféré ?

On dit souvent de nos chers compagnons-animaux qu’il ne leur manque que la parole, et s’ils savent souvent se faire comprendre, c’est qu’en fait, ils communiquent avec nous par télépathie, de la même façon qu’un nourrisson se fait comprendre par sa mère. Nous recevons l’information intuitivement et pensons qu’elle vient de nous. Les animaux ne reconnaissent pas les mots, mais ils lisent l’image dans notre esprit, avant que nous les prononcions et nous renvoient l’information de la même façon.

La télépathie n’est pas un phénomène nouveau, c’est en fait le plus ancien moyen de communication. Nos ancêtres, en harmonie avec la Nature et les êtres vivants, recourraient à cette faculté innée. Certaines peuplades indigènes, restées en lien avec la Nature, l’utilisent encore.

Que s’est-il passé ? Nous naissons avec cette capacité, puis quand vient la période d’apprentissage du langage, la socialisation, la culture moderne, elle est mise de côté puis oubliée, au profit de la rationalité. La société est tellement intellectualisée qu’elle réprime l’intuition. Si quelques-uns résistent, leur entourage les trouvent trop imaginatifs, trop intuitifs, farfelus. Et pourtant.. Qui n’a jamais eu d’expérience de transmission de pensées ? Nous pensons à une personne, le téléphone sonne, c’est elle..

Les animaux ne sont pas inférieurs à l’humain, ni sous évolués. Ils ont une âme, sont doués de sensibilité, d’intelligence, de sincérité, de confiance et surtout d’amour.... Ils sont là pour nous faire évoluer, pour nous faire reprendre contact avec notre divinité intérieure, ils ont tant de choses à nous dire. Par le biais de leur amour inconditionnel, les animaux, dans leur rôle de miroir, nous offrent le reflet direct de nos aspects qui ont besoin d’être soignés, ils prennent aussi sur eux nos maladies pour nous soulager, ou mettre en exergue ce que nous ne voyons pas.

Si le comportement d’un compagnon-animal change c’est souvent le résultat d’une souffrance physique ou émotionnelle. Ils essaient de nous le dire et si nous ne comprenons pas le message, ils se mettent à agir de façon à ce que l’on s’occupe de leur problème, comme exemple, pour un chien ou un chat, uriner sur un tapis, ou devenir agressif sans raison apparente. La première chose à faire est une visite chez le vétérinaire afin de savoir si la cause est d’origine physique.

Dans le cas contraire, la communication intuitive peut vous aider à résoudre le problème. Les conditions de vie des animaux s’améliorent dès lors que leurs partenaires humains répondent aux besoins émotionnels que les animaux révèlent lors de ces communications. Voir .

La communication animale est un outil pour parvenir à une meilleure compréhension des animaux, ce n’est pas une façon de les contrôler, elle est nécessaire pour négocier avec eux et travailler ainsi à améliorer votre relation.

1 réponse
Melly

Tout à fait d'accord...