La cohabition entre maîtres

Yokai46

Bonjour,

Alors je me permets de poster, car là où je promène les chiens, on a un gros problème de cohabition. Je m'explique:

Certaines personnes ont des petits chiens, d'autres des grands, et celles qui ont des petits chiens ne veulent pas que les autres approchent, sauf certains comme le mien par exemple qui est pourtant un croisé dogue allemand mais bon allez comprendre leur logique.

Bon en soit chacun fait ce qu'il veut je comprends, c'est comme les enfants on est pas obligé de supporter ceux des autres. Bref, le problème étant qu'à cet endroit, tout le monde laisse ses chiens en liberté, sauf ceux qui ont certains types de chiens (catégorisés ou asociable ou autres).

De plus elles font complètement la loi dans ce parc, à agresser tout le monde pour X ou Y raison (personne qui rigole à cause du nom d'un chien, chien qui pique une balle,...). Mais par contre quand leurs chiens agressent des gens ou des chiens (car ils ne sont évidemment pas en laisse non plus), il ne faut rien dire.

Mais maintenant, elles appellent la police pour un oui ou un non, agressent tous ceux qui ont des chiens type staff ou dogue, ou tout simplement plus grand que leur caniche ou shi-tzu, alors qu'ils ne font rien à leur propres chiens.

Ma question est: cela vous est-il déjà arrivé? Si oui, comment gérer ces personnes toxiques?

Désolée pour le pavé mais fallait que ça sorte et merci pour vos réponses.

17 réponses
Yokai46

Bonjour,

Merci pour vos réponses ça fait du bien! Ben mon copain a demandé des explications, elle l'a traité de ***, alors qu'il était poli donc bon... Moi je les ai pas revu depuis, mais apparemment tout le monde leur prend la tête en ce moment. Quand on leur dit que leur chien a mordu X ou Y, elles disent que ce n'est pas vrai (mauvaise foi poweeeer). Mais moi aussi je vais aller leur prendre la tête quand je les verrai.

De toute façon il y en a essentiellement une qui fait ch**r mais elle est allée se plaindre à la mairie, du coup le gars qui s’occupe des espaces verts nous demande de ramasser (normal), de tenir en laisse (bon... éventuellement) et aussi et alors là vous allez rigoler, de ramasser les bâtons en bois style petites branches car ça le gène avec sa tondeuse.....(ahaha). Du coup cela devant vraiment très ch...

Et maintenant mamie jubile car un des gros chiens (bouledogue américain) s'est battu avec un chien et a mordu le maître qui voulait les séparer. Du coup c'est "ah ben oui je lavais dit que ce sont des chiens dangereux faut pas prendre ça" blablabla des paroles super intelligentes quoi... 😯

peut être qu'il vaudrait mieux prendre la voiture et aller se balader en foret? c'est ce que fais (seul ou entre amis) et depuis plus de problème.

Oh j'aimerais bien, si seulement ma chienne ne transformait pas ma voiture en aquarium à chaque ballade tellement elle stresse!

😁

Yokai46

Bon ben voilà grâce à elle le terrain est interdit à tous les chiens par arrêté de la mairie. C'est génial !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

puisque c'est comme ça, quand tu la vois dit lui bien 'bravo pour vos conneries !"

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yokai46

C'est ce que tout le monde lui dit, mais elle dit que tout le monde l'agresse du coup elle va se plaindre au gars du terrain. Pauvre petite....

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

qu'est ce qu'il peut faire le gars du terrain ? plus personne peut y aller

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yokai46

Non mais elle est débile. Du coup maintenant tout le monde paye ses bêtises elle comprise.

 Sky

pff et voilà encore une personne stupide et égoïste qui pénalise tout le monde pour rien... elle s'en rend compte qu'elle est pénalisée au moins? Elle s'en fiche? normal que les gens se plaignent d'elle! pff vraiment y'en a qui feraient mieux de réfléchir avant de faire leurs *****ries... -_-

" 色即是空 "