la chienne hollandaise retrouvée à Paris

Solebo

Bonjour les Wamiziens,

Je ne vais pas vous relater cette histoire incroyable, celle-ci figure déjà dans le sujet actu de wamiz, allez y voir c'est une histoire qui finie bien!!

Qui plus est, que l'heureuse maitresse n'est autre que Laurence188 et son chien Bibi shi-tzu de 8 mois, elle est inscrite dans wamiz, allez donc voir son profil ,

quelle belle histoire!!!..

bonne journée:))

1 réponse
Utilisateur anonyme

oui c'est une histoire incroyable d'avoir retrouvé son petit chien....surtout à Paris....

heureuse pour Laurence 188